Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nbonnet
Acheres, France

Agréable séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
L'équipe est très accueillante, souriante et disponible. L'hôtel est très bien situé, propre avec un très beau roof top ..., un petit déjeuner très varié avec beaucoup de choix et très copieux.
Je le recommande+++++
Je reviendrai, c'est une adresse à garder :)
Date du séjour : juin 2024
1 098 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 098
Avis écrit le 29 mai 2024

À fuir ! Quelle déception... Rooftop incompatible avec un service hôtelier qui exige d'offrir calme et sécurité : clients alcoolisés extérieurs à l'hôtel ont tambourinés à notre porte avec violence et pas de tonalité au téléphone interne pour signaler les faits !
On nous a fait croire que le téléphone serait réparé dans la journée mais absolument pas, en nous lançant d'un ton ironique lors de notre départ "le téléphone, il était HS de toute façon !"
Ascenseur étriqué pas dans les normes, sans indications du poids maximal, à partager avec le personnel et les clients extérieurs du "rooftop du pauvre" au volume sonore dépassant les normes légales.
Impossibilité de "profiter" du petit balcon puisque la musique du rooftop vous rend dingues dehors comme dedans, une horreur !
Volets cloutés au mur donc non utilisables et doubles rideaux bas de gamme non occultant. Fermeture fenêtre à revoir, pas d'isolation.
J'ai réservé une chambre d'hôtel, pas une boîte de nuit !!!
On comprend pourquoi ils insistent pour que l'on règle à l'arrivée !
Petit déjeuner avec baguette entière coupée par des dizaines de mains avant, beurck... dans une ambiance bruyante de cantine.
Restaurant avec toasts caviar en attente en plein soleil, incroyable... J'ai eu le temps d'aller faire du shopping, quand je suis revenue les toasts n'avaient pas bougé, ils suintaient...
Bref, de grands professionnels de l'hôtellerie !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2024

Excellent hotel, tres confortable et service tres agreable !
La chambre etait tres calme et bien isolee,
la reception est toujours prete a donner des informations
bien utiles ainsi qu'un coup de main.

En definitive, je recommande vivement cet hotel.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel Monsigny, Marketing de Hôtel & Appartements Monsigny, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2024

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur l'hôtel & Appartements Monsigny ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre service agréable et utile. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Boutique Hotel & Appartements Monsigny

Avis écrit le 17 mai 2024

Accueil très chaleureuse. À l’écoute et présent pour les clients.
J’ai eu besoin de renseignement et déposer mon bagage après avoir rendu ma chambre. Très courtois.
Le restaurant est top rien à dire le personnel est là pour aider si on est indécis 😂.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que notre accueil chaleureux et attentif.

C'est un plaisir pour nous de pouvoir répondre à vos besoins et de rendre votre expérience aussi agréable que possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ou week-end !

Boutique Hotel & Appartements Monsigny

Avis écrit le 27 avril 2024

Nous avions le duplex 3A et étions 2 adultes et 2 ados.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Superbe accueil ( David?), très sympa, de l’humour et toujours dispo pour nous renseigner ou nous aider, un serveur super gentil (Roméo) et une équipe globalement accueillante.
Chambre propre, très bonne literie, douche excellente.
Coin cuisine qui dépanne.
Hôtel calme et super bien situé dans la ville face au tramway, nous avons tout fait à pied.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner mais avons dîné au restaurant de l’hôtel: très bien.
Nous conseillons donc vivement cet apparthotel.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2024

Les plus :
– Bien situé.
– Personnel serviable.
– Bon service de chambre.
– Propre.
– Restaurant au pied de l’hôtel, avec une remise.

Les points à améliorer :
– L'isolation sonore (colonne d’écoulement d’eau bruyante, proximité du tram, les bruits du couloir).
– La qualité de la literie : matelas qui ne soutient vraiment pas assez, housses trop petites qui s'enlèvent tout le temps.
– Un seul ascenseur (pour la clientèle et le service), très petit, pour un hôtel de 7 étages.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre Baudin, Directeur général de Hôtel & Appartements Monsigny, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2024

Cher Thomas,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous aider à améliorer continuellement notre service.

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre hôtel correct et que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes en termes de convivialité et de serviabilité.

Cependant, nous regrettons profondément que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l'isolation sonore, la qualité de la literie ainsi que sur le nombre et la taille de nos ascenseurs sont prises très au sérieux. Nous travaillons activement pour remédier à ces problèmes et améliorer ainsi le confort et la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Equipe Monsigny Nice