Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
voueffy
Nice

Le paradis

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 juin 2024
L’hôtel est magnifique, la nourriture absolument délicieuse et tout le personnel est adorable et aux petits soins.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Perouse La, Directeur général de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un si beau séjour à l’Hôtel La Pérouse Nice.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la beauté de notre établissement et votre expérience au Restaurant & Terrasse Le Patio. Le Chef Damien Andrews sera ravi de savoir que vous avez apprécié votre repas. Nous partagerons avec plaisir vos gentils mots avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
236 €
1 138
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 865
Avis écrit le 19 mai 2024

La nouvelle décoration est très réussie, l'hôtel est très bien situé sur le bord de mer mais silencieux pourtant, car il est en retrait. Les chambres sont confortables, les produits de toilette Fragonard sentent très bon, le personnel est absolument charmant, attentionné, disponible et le petit déjeuner dans le patio est très agréable.

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Perouse La, Directeur général de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2024

Merci beaucoup pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis de lire que nos chambres, la situation de l’hôtel ainsi que notre équipe attentionnée ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’hôtel La Pérouse.
Bien à vous

Avis écrit le 24 avril 2024

l'hotel est agréable et bien situé, le personnel est serviable et souriant.
nous avons passé un très bon séjour

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Perouse La, Directeur général de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, et surtout nous apprécions que le service attentionné de nos équipes ait pu contribuer à rendre votre séjour mémorable.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Pérouse Nice.
Bien à vous,

Avis écrit le 15 avril 2024

Idéalement situé.
Les chambres avec terrasse sont très agréables.
Le personnel est serviable et aimable.
En revanche, les cloisons des chambres sont minces et mal insonorisées.
Le hall d'entrée qui manque de chic et de charme et les longs couloirs mériteraient d'être rénovés.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2024

L'emplacement est exceptionnel, le personnel est sympathique et efficace, le petit déjeuner est excellent, la terrasse doit être magnifique en été.
Les chambres par contre ne sont pas exceptionnelles, niveau confort, vu les prix pratiqués. En effet, les prix sont chers hors saison, mais deviennent totalement exorbitants en saison.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2024

Hôtel idéalement situé au pied de la Colline du Château, à proximité immédiate du Vieux Nice. Vue magnifique sur la Promenade des Anglais et le front de mer. Personnel d'une grande gentillesse, qui fait tout pour faciliter votre séjour : on se sent tout de suite bien dans cet établissement à taille humaine et, quand on s'en va, on quitte ses hôtes avec l'envie de les revoir très vite.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Perouse La, Directeur général de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre emplacement, la vue, et la gentillesse de notre personnel aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous,