Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 689 résultats
Filtres sélectionnés
2126 avis sur 1 689
Avis écrit le 14 décembre 2021 par mobile

Mon deuxième séjour et c'est encore mieux que la première fois ! On en a profité pour passer un week-end en amoureux. En plein centre, le tramway, les boutiques et les restaurants sont au pied de l'hôtel. Personnel aux petits soins.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2021 par mobile

Bonjour, je passé une très bon séjour à Nice appartement bien echipe propre et bien situé in centre ville facile de allé et accès facile à transport en commun.
Merci a Laura , Victor et Anastasia pour accueille

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 décembre 2021 par mobile

Bonjour, nous avons passé un très bon séjour dans cet appart hotel à Nice bien situé en centre ville, merci au personnel d'accueil et à l'équipe de nettoyage. Nous reviendrons avec plaisir la saison prochaine.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2021

Un super séjour en plein cœur de la ville ! La localisation est un gros point fort, sans oublier le professionnalisme du staff qui a été attentif et disponible tout au long de notre séjour
On recommande !

Avis écrit le 14 décembre 2021

Premier séjour chez Ajoupa. Appartement très bien situé, sur la rue piétonne Massena, à deux pas de la promenade des Anglais, à proximité du Vieux Nice. Propreté irréprochable, très bien équipé (grand frigo avec congélateur, lave vaisselle, micro ondes, ...), spacieux et une grande salle de bains. Comparé à plusieurs Airbnb que j'ai fréquenté sur Nice où je me rend régulièrement pour un cout identique, Ajoupa est vraiment au dessus et avec un service hôtelier nettoyage régulier de l'appartement, changement linge de toilette et draps. J'y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : L'appartement que j'occupais est sur la rue Massena, très agréable
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires