Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
134 $US
Priceline
134 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 16 offres
1 475 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2021

Personnel agréable et attentionné. Toutefois l’hôtel n’offre pas de disposition pour réchauffer un plat pendant le confinement et la fermeture des restaurants. Les chambres commencent à être détériorée.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2021

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Afin de limiter les interactions, nous devons respecter plusieurs protocoles sanitaires.
Nous proposons plusieurs solutions de restauration pour nos clients.
Vous pouvez être livré par plusieurs restaurants à proximité, nous proposons également une formule à 16 euros (plat-dessert-boisson), une formule plus complète à 20 euros (entrée-plat-dessert-boisson) ou des plats à la carte à 10 euros.
Concernant la rénovation des chambres, des moyens sont actuellement mis en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
Cordialement.

Avis écrit le 12 février 2021

Bon rapport qualité prix mais prix augmente quelques jours après mon passage du 8/2 alors que le couvre feu persiste et nous oblige à chercher à la réception le plateau du petit déjeuner .
Pas de réfrigérateur dans la chambre .

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Cher client ,
Nous vous remercions pour votre commentaire . En effet nous devons respecter les règles sanitaires et nous ne pouvons pas vous laisser prendre le petit-déjeuner en salle ou vous l'apporter dans les chambres . Ces régles afin de vous protéger et nous protéger également .
Concernant le prix en effet il peut fluctuer d'un jour à l'autre et n'est pas lié au couvre-feu .
Cordialement

Avis écrit le 7 février 2021

Réservation d'une suite pour famille sur booking que nous avons payé 92e avec petit déjeuner et nous avons eu une chambre à 69e avec 2lit simple combiné ! chambres détériorer vernis de partout, douche fuit, hôtel non fumeur hors des clients fument leur drogue cela vient empester couloir et chambre ! Je ne reviendrai plus !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client ,
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Je n'arrive pas a retrouver votre réservation , je vous propose de me contacter directement à l'hôtel ou par mail sur resa.nice@shfrance.com
Je souhaiterai comprendre car nous n'avons pas l'habitude de changer la catégorie supérieure d'une chambre pour un catégorie inférieure .

Avis écrit le 5 février 2021

Hôtel bien situé à deux pas du vieux port de Nice. Belle chambre assez grande, propre et l'hôtel en lui même est pas mal, bon petit déjeuner avec assez de choix. Prix extrêmement correct pour la ville et le quartier.

Date du séjour : janvier 2021

Cher Kevin,
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau .
Cordialement

Avis écrit le 1 février 2021

Hotel très bien placé propre très bonne literie bon rapport qualité prix
restaurants a proximité avec du click and collect donc très pratique.
Un peu compliqué le matin pour le ptd mais cela est dur a la conjoncture actuelle une personne pour ce service et la réception pas évident pour cette dernière

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bienveillance à l'égard de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir