Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
155 $US
ibis Styles
154 $US
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
1 527 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 527
Avis écrit le 2 mai 2022

La situation de l'hôtel est très bien, proche de la ville et au calme mais la chambre familiale est à refaire (vieillissante). Nous avons retrouvé une tétine sous le lit et une brosse à dent dans la salle de bains.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Chére Silazi ,

Nous vous remercions pour votre commentaire .

Nous sommes surpris du contenu car nous n'avons pas été informés de ce désagrément , nous nous excusons pour la gêne occasionnée .

Des travaux d'entretien sont en cours .

Au plaisir de vous accueillir a nouveau

Avis écrit le 23 avril 2022

Les chambres sont très confortables et spacieuses, literie de très bonne qualité. Il faudrait juste avoir un peu plus de rangement pour les vêtements, vraiment trop juste et il y a la place pour le faire. le petit déjeuner est tout à fait correct pour ce genre d'établissement, du choix et de réassort. Je confirme qu'il faut éviter le rush de 9h le week end. Je confirme aussi qu'un sourire d'une des personne de l'accueil serait le bienvenu

Date du séjour : avril 2022

Cher Sethia ,

Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de laisser ce commentaire , en effet il est préférable de venir déjeuner avant 9 heures pour éviter la période d'affluence aux petits déjeuners .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 30 mars 2022 par mobile

Hotel dans une petite rue à 200m du vieux port.
On peut aller à pied se promener sur la promenade des anglais.
Plein de restaurants autour.
Parking privé à 14€, places limitées.
Chambres spacieuses et bien équipées.
Choisir sur cours intérieure, plus au calme.
Bon petit déjeuner.
Seul bémol, le monsieur de la réception est poli mais sans aucun sourire. Le matin comme le soir, dommage. On a même peur de demander quoi que ce soit. L'impression de déranger.
Il suffirait juste de faire un effort.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur cours intérieure plus au calme si on dort fenêtre ouverte
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Christophe ,
Nous vous remercions pour votre commentaire . Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée , nous avons sensibilisé l'ensemble de l'équipe .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec le sourire :-)

Avis écrit le 21 mars 2022

Situation proche du port, du Vieux Nice et de la place Garibaldi donc un choix important de restaurants sympathiques à proximité. Chambres vastes. Etablissement calme. Personnel attentionné. Je suis un client fidèle de cet établissement que je recommande

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Cher Mr Mary F,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous remercions pour votre fidélité . Votre satisfaction et votre fidélité sont les meilleurs récompenses pour notre équipe .
Au plaisir de vous accueillir prochainement .

Avis écrit le 12 mars 2022

La situation parfaite de cet hôtel, en plein centre de Nice, près de la Place Garibaldi, tout près du port, nous a permis de circuler à pied dans tout Nice (Vieux Nice, Promenade des Anglais...) . Beaucoup de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel. Chambre de taille raisonnable, au calme, rideaux occultants. Salle de bains un peu spartiate. Accueil très professionnel et souriant des 2 jeunes femmes de la réception ce week-là (début Mars). Elles gardent leur calme devant l'afflux de touristes et leurs multiples demandes de renseignements touristiques ou pratiques. Petit point noir: le parking souterrain très exigu...mais l'une des réceptionnistes a bien voulu m'accorder une place handicapé (ce que j'avais omis de demander) et m'a même aidé à déplacer mon véhicule!
Le petit-déjeuner buffet est plutôt copieux et propose du jus d'orange pressé devant vous (c'est assez rare dans cette catégorie d'hôtel!); mais il faut éviter le rush de 9H du matin le week-end!
En résumé, un bon hôtel pour sa catégorie, au coeur de Nice!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue adjacente, plus calme
Date du séjour : mars 2022

Chère Cliente ,

Nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .