2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
38 avis sur 1 537
Avis écrit le 7 mai 2022

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2022

Avis écrit le 5 mai 2022 par mobile

Hôtel globalement correct, mais j’ai eu une chambre dont la fenêtre avait un défaut (poignée cassée) et ne fermait plus convenablement. Pas mal de bruit dehors, jusque tard, et donc un peu compliqué de trouver le sommeil … c’est vraiment dommage !

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 310
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client ,
Nous vous remercions pour votre commentaire , nous nous excusons du désagrément subit .Nous avons fait intervenir une société afin de réparer cette pognée arrachée .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis écrit le 4 mai 2022

L’hôtel est très bien situé, le garage un petit peu petit , moi avec ma 407 j’ai eu quelque problème pour me garer, l’hôtel est correcte à part quelque petit moins ( la porte de la douche ete à moitié détaché du mur , la salle du petit déjeuner ete pleine et faire le pd à été très compliqué ) , le personnel est très collaboratif et gentil

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client ,
Nous vous remercions pour votre commentaire , des mesures ont été prises concernant vos remarques .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis écrit le 2 mai 2022

La situation de l'hôtel est très bien, proche de la ville et au calme mais la chambre familiale est à refaire (vieillissante). Nous avons retrouvé une tétine sous le lit et une brosse à dent dans la salle de bains.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Chére Silazi ,

Nous vous remercions pour votre commentaire .

Nous sommes surpris du contenu car nous n'avons pas été informés de ce désagrément , nous nous excusons pour la gêne occasionnée .

Des travaux d'entretien sont en cours .

Au plaisir de vous accueillir a nouveau

Avis écrit le 23 avril 2022

Les chambres sont très confortables et spacieuses, literie de très bonne qualité. Il faudrait juste avoir un peu plus de rangement pour les vêtements, vraiment trop juste et il y a la place pour le faire. le petit déjeuner est tout à fait correct pour ce genre d'établissement, du choix et de réassort. Je confirme qu'il faut éviter le rush de 9h le week end. Je confirme aussi qu'un sourire d'une des personne de l'accueil serait le bienvenu

Cher Sethia ,

Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de laisser ce commentaire , en effet il est préférable de venir déjeuner avant 9 heures pour éviter la période d'affluence aux petits déjeuners .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.