Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
medina26
Valence, France

Hôtel conforme à mes attentes

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mars 2024
Quartier animé (placette juste à côté avec de nombreux restaurants et bars), chambre standard mais plutôt propre. Très bon accueil, le petit déjeuner pourrait juste comporter une machine qui fait les jus d'orange et un choix de fromages et de charcuterie moins industriel. Je recommande cet établissement !
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Attention le wifi peut être un peu faiblard dans les chambres.
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 18 mars 2024
Chère Medina26 ,
Nous vous remercions pour votre commentaire .
En effet suite à une panne irréparable nous étions dans l'attente de la nouvelle machine (les délais sont très longs ..) Nous venons juste de recevoir notre nouvelle machine a jus d'orange :-) n'hésitez pas a revenir pour la tester !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
236 €
1 663 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 663
Avis écrit le 3 mars 2024 par mobile

Hôtel valant au mieux 2 étoiles mais au prix d’un 4 étoiles.
Tout est vétuste et abîmé. La peinture effritée dans la salle demain. Le matelas complètement écrasé et le petit déjeuner succinct.
Énorme déception pour le tarif et surtout bien en dessous des autres Ibis Style

Point positif, l’établissement est très propre.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2024

Cher Client ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nice Vieux-Port.

Nous avons fait part de vos remarques à notre direction générale .

Avis écrit le 20 février 2024

L'hôtel est très bien situé, proche du vieux Nice, du marché et du bord de mer.
Le personnel est attentif.
Par contre
- l'équipement des chambres est minimum (pas de bouilloire par exemple..) et celles-ci mériteraient une rénovation
- le petit déjeuner est très quelconque avec des produits de qualité médiocre, la présence de produits régionaux serait un plus.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client ,
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Concernant les travaux de rénovations , nous avons informé notre direction générale de vos attentes . Nous avons des produits régionaux qui changent , actuellement nous proposons de la tapenade .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis écrit le 16 février 2024

J'ai été agréablement surprise. J'ai bénéficié d'un superbe tarif. L' emplacement est parfait pour visiter le vieux Nice et autres jolies rues et places. Belle chambre spacieuse et lit confortable. Sanitaires d'une grande propreté. Un petit déjeuner très....très bien. Il y avait de tout : du salé
, du sucré , des fruits, des laitages, des pains, des viennoiseries et j'en oublie :-) Transports publics très proches c'est appréciable.
J'ai été accueillie par une charmante équipe et ma voiture a pu dormir au garage :-) :-)

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Chère Veronique ,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif , votre satisfaction est notre meilleure récompense .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis écrit le 28 janvier 2024 par mobile

Pire petit déjeuner. A 9h20 il n'y a quasi plus rien (déjà qu'il ne devait pas y avoir grand chose) Les photos sont le meilleur moyen d'illustrer mon commentaire .....
Après réclamation il faut tout de même signaler qu'ils sont allés acheter quelques viennoiseries. (Dernière photo)

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2024

Cher client ,
Nous vous remercions pour votre commentaire . En effet à 9h30 nous n'avions plus de viennoiseries et lorsque cela nous arrive nous n'attendons pas que les clients se plaignent nous allons en racheter rapidement a à la boulangerie à côté de l'hôtel (en 5 minutes ). En effet chaque matin est différent et malgré nos calculs il arrive parfois de nous tromper ...j'espère que vous avez tout de même bien déjeuné.

Avis écrit le 14 janvier 2024

Excellent emplacement, entre la place Garibaldi et le port, chambre et lit confortables et sanitaires d'une grande propreté. De plus, on peut disposer de transports publics à proximité et la ville de Nice n'est pas avare dans ce domaine, on y trouve de nombreux moyens de transport à bas prix, sans compter les promenades pédestres également très appréciables.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2024

Cher florenphilippe ,
Nous vous remercions pour ce beau commentaire et cette note :-)
A très bientôt