Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Séjour en pleine crise Coronavirus. Nous avons pu occuper la chambre plus longtemps et l’hôtel nous a proposé ses infrastructures bien après notre Check out : terrasse, sanitaires...
Nous recommandons vivement !!!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Baptiste Follow us on Facebook and Instagram!, Manager de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Cher hôte,
Nous vous remercions pour cet aimable commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Merci de mettre en avant la convivialité de notre équipe !
Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service dans les conditions si particulières.
Toujours bon à savori : vous pouvez depuis notre site internet hoteldefrancenice . com bénéficier des meilleurs tarifs avec le code "WEB"

Portez-vous bien !

Avis écrit le 9 mars 2020

Irréprochable ! L'hôtel est très bien situé et vraiment très agréable. Notre Chambre fut plus spacieuse que ce que nous espérions et parfaitement propre. Le service... extrêmement chaleureux ! Un grand merci à Olga, Fabrizio et Baptiste pour leur grande gentillesse et professionnalisme.
F.Z

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas une seconde !!!
Date du séjour : février 2020
Hotel-cmanager, Baptiste Follow us on Facebook and Instagram!, Manager de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Cher hôte,
Nous vous remercions pour cet aimable commentaire vis à vis de l'Hotel de France, Nice.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et que notre équipe ait activement participé à la réussite de ce séjour. Nous transmettons vos compliments en particulier à Olga, Fabrizio et Baptiste.

Merci d'avoir souligné la propreté des lieux !

Toute l'équipe a eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis écrit le 27 février 2020

Super sejour au top
Personnel très accueillant et aux petits soins on se sent comme a la maison
Chambres propres et emplacement idéal dans Nice pour profiter du centre et de la promenade des anglais
Merci

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Baptiste Follow us on Facebook and Instagram!, Manager de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Merci à vous Élodie pour ce super commentaire !

Nous sommes ravis que la convivialité de notre équipe vous ait fait vous sentir comme à la maison et nous lui transmettons votre satisfaction.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement central à Nice et la propreté de votre chambre.

Nous aimerions vous faire bénéficier de 10% de remise sur le prix de votre chambre la prochaine fois, avec le code promotionnel 'WEB' sur notre site hoteldefrancenice . com !

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochain séjour ;)

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Accueil super, chambre très sympa (juste un peu trop de lumière le matin) et hôtel très bien situé (avec parking à proximité. Les enfants ont adoré la douche à l'italienne. Je recommande pour sa qualité et son prix.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci pour cette sympathique recommandation !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre et que vos enfants aient aimé la douche italienne.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre équipe vous remercie pour votre compliment sur notre accueil !

Ce serait un grand plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel sans prétention mais charmant et confortable. Toute l'équipe est très attentionnée,attentive, accueillante et professionnelle.La chambre bien que petite est très confortable. La salle de bain est très claire. Mais je rajouterais un meuble d'angle ou des étagères pour qu'elle soit plus pratique. Je conseille vivement cet hôtel très bien situé à 150 m de la Promenade des Anglais , en plein centre de Nice, très propre, cosy et idéal pour voyager en amoureux ou à deux.
Merci encore. Grâce à cet endroit très chaleureux, nous avons passé un séjour très sympathique à Nice.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Baptiste Follow us on Facebook and Instagram!, Manager de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Bonjour et merci pour ce charmant commentaire que nous partageons avec toute notre équipe !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que votre salle de bain lumineuse et prenons bonne note de vos suggestions.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la convivialité de notre établissement ainsi que son emplacement de choix pour profiter de Nice.

Nous souhaitons vous faire profiter de 10% de remise sur le prix de la chambre grâce au code promotionnel 'WEB' sur notre site hoteldefrancenice . com.

Toute l’équipe vous remercie pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très bientôt !