Tripadvisor
Nice
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Literie de qualité, accueil parfait, chambre spacieuse, localisation idéale en centre ville, parking à proximité ainsi que le palais des congés acropolis, petit déjeuner très bien. A conseiller vivement

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Relais A, Première de réception de Hotel Relais Acropolis, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir !!
Merci beaucoup pour ce super commentaire 5 * !!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour :-)
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Relais Acropolis ***.

Avis écrit le 7 décembre 2019

Hôtel très simple dans son atmosphère et sa décoration mais qualité du service et des équipements optimale. L'emplacement est parfait pour qui travaille à l'Acropolis. Tramway flambant neuf à 50m; centre ville accessible à pied.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relais A, Première de réception de Hotel Relais Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Bonjour Nathalie,
Un grand merci d'avoir séjourné chez nous et pour votre commentaire très prositivement " Cocoon " :-)
A très bientôt.

Avis écrit le 2 décembre 2019

+ : Le personnel qui nous permet de reporter notre séjour, qui nous conseille sur les restaurants.
Rapport qualité-prix vraiment correct.

- : le temps que l'eau chaude met à venir en-dehors des heures de pointe!!!

Astuce pour la chambre : Chambres propres, fonctionnelles, pas très grandes mais l'essentiel y est.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relais A, Première de réception de Hotel Relais Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre ressent séjour à Nice.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarque:-)
Si vous le souhaitez suivez nos aventures sur Facebook ^^
A très bientôt.
Cordialement

Avis écrit le 25 novembre 2019

Séjours vraiment au top gràce à l'amabilité et la bienveillance du personnel. La salle du petit déjeûner est de très bon goût ainsi que le petit déjeûné proposé qui est de bonne qualité. Chambre propre et en bonne condition. Je recommanderai cet hôtel à des amis qui ont prévu de séjourner quelques jours à Nice.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relais A, Première de réception de Hotel Relais Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Bonjour Sarah,
Toute l'equipe vous remercie pour cet avis trés positif et cette recommandation !! nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration du lobby, faite avec grande attention ^^
En attendant de vous rencontrer à nouveau vous et vos amis :-)

Avis écrit le 24 novembre 2019

Séjour vraiment agréable grâce à la sympathie et la bienveillance du personnel de l'hôtel. Une décoration bien choisie, salle commune et de petit déjeûner propre et cosy. Rien à redire sur la chambre, confort et propreté sont au RDV! J'y reviendrai sans hésiter.

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire,c'est un grand plaisir de lire vos remarques positives !!
Nous esperons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ? :-)
Très cordialement