Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Y8735ZDrm

Parfait !

Avis sur Hotel Aria
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 janv. 2024
Le personnel est agréable et accueillant, les chambres sont propres, l'hôtel est très bien situé proche de la gare de Nice. Le buffet petit-déjeuner est varié avec de bons produits. Je recommande cet hôtel !
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Clémence Beauchamps, Directeur général de Hotel Aria, a répondu à cet avis
A répondu 5 févr. 2024
Bonjour et Merci sincèrement pour ce beau commentaire :)
Cela nous fait tous chaud au cœur !
Notre situation est idéale car à 2 pas de la gare pour ceux qui voyagent en train et à 5min du tram pour ceux qui arrivent de l'aéroport !
Nous avons retravaillé notre petit déjeuner en 2023 pour proposer le meilleur rapport qualité prix pour notre buffet avec des produits locaux et bio au maximum.
Nous sommes un petit hotel 3 étoiles niçois remplis de belles personnes !
Belle journée
Clémence
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
703 €
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2024

Très bon hôtel à proximité de la gare et du bord de mer. Accueil du personnel parfait, à l'écoute et disponible. Chambres correctes et propres, comme la salle d'eau. Petit déjeuner varié et de qualité. Je recommande cet hôtel. Parking payant souterrain en face, où avec un peu de chance dans les rues autour qui sont gratuites du samedi soir au lundi matin.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Clémence Beauchamps, Directeur général de Hotel Aria, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Merci pour ce gentil commentaire :)
Nous sommes un petit hotel niçois de caractère avec 30 belles chambres et de belles personnes à l'intérieur.
L'hôtel est ouvert jour et nuit et nous proposons notre petit déjeuner de 7h à 10heures chaque matin pour 15€ par personne.
Au plaisir de vous revoir bientôt ?

Avis écrit le 6 décembre 2023

Très bon emplacement, proximité gare, tramway, centre ville. Accueil très sympa, chambre nickel. Salle petit déj agréable et petit déj qui répond aux attentes. Resto juste à côté très sympa. Je recommande l'adresse !

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2023

Je n'ai rien à dire sur la qualité de l'hôtel (propreté, service …) et de son emplacement mais celui-ci est très bruyant. Entre la rue avec les voitures et les passant + le bruit des occupants des chambres voisines, on a pu faire aucune grasse matinée.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2023

Bon accueil bonne literie mais hôtel bruyant. Isolation phonique faible. On entend tout dehors et dans l’hôtel (tuyauterie /voisins prenant leur douche/ meubles bougés/clients dans la cage d’escalier). Nuits compliquées

Conseil sur les chambres : Prenez des boules quies
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sandra DELON, Directeur général de Hotel Aria, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2023

Merci pour votre commentaire :)
Notre petit hôtel typique de 30 chambres et à 2 pas du cœur de Nice, et nous comprenons que cela puisse être bruyant pour certain.
Nous proposons gratuitement à tous nos clients des boules quies à la réception afin de vous garantir une nuit plein de beaux rêves :)
N'hésitez pas également à nous en faire part au moment de votre prochaine réservation pour que nous essayons de vous donner une chambre au calme.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Aria,
Belle journée

Avis écrit le 11 septembre 2023

La chambre est correcte, même s'il y a quelques petits défauts dans la salle de bain (rien de gênant). Le personnel est agréable et réactif. La proposition du petit déjeuner est un peu légère. J'ai globalement passé un bon séjour.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo