Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com175 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Merci à l’équipe du locarno pour leur accueil très professionnel. Nous avons été très touchés par toutes ces petites attentions à notre arrivée. L’hôtel est proche des plages, c’est l’endroit idéal pour séjourner à Nice et profiter de la mer.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jacques RAMAT, Directeur général de Hotel Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Cher Petrus,
Un grand merci à vous, pour votre retour suite à votre séjour à l'Hotel Locarno Nice***. C'est avec un grand intérêt que nous accusons réception de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait et que vous avez apprécié notre proximité des plages.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un des 9 hôtels de Summer Hotels. Nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau.
Jacques Ramat - Directeur Général.

Avis écrit le 8 juin 2021

J’ai beaucoup aimée cet hôtel, il est très propre , le petit déjeuner est excellent et les œufs brouillés sont frais, de plus, il est très bien situé!à proximité de la plage, je le recommande à tous ceux qui veulent séjourner sur Nice.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Jacques RAMAT, Directeur général de Hotel Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Chère Malika, quel plaisir de vous lire et merci de votre confiance pour votre récent séjour à l'Hôtel Locarno.
C'était un plaisir de vous servir vos œufs brouillés chaque matin, nous gardons nous aussi un excellent souvenir de votre bonne humeur matinale ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la proximité des plages, il est vrai que notre hôtel bénéfice d'un emplacement privilégié pour profiter pleinement des loisirs et des plaisirs de la plage. Nous vous attendons avec plaisir votre retour parmi nous la saison prochaine. A bientôt !

Avis écrit le 8 juin 2021

L'accueil est très chaleureux et le personnel très attentionné. L'hôtel est situé à deux pas de la promenade. Comme nous avions réservé en direct, nous avons même eu la chance d'être surclassé dans une très belle chambre avec balcon et vue mer.
J'ai en outre beaucoup apprécié la propreté générale qui règne dans cet hôtel. Tout est fait afin que votre séjour y soit des plus agréables.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre contact directement avec l'hôtel afin de se faire conseiller
Date du séjour : mai 2021
Jacques RAMAT, Directeur général de Hotel Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Chère Elisabeth,
Comment vous remercier pour votre chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Locarno ?
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil attentionné de toute notre équipe, à qui nous transmettons bien sûr vos éloges.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Nous vous attendons avec le même sourire, et nous espérons sans les masques cette fois !
Continuez à prendre son de vous et encore merci pour votre gentillesse à notre égard.
Très cordialement,

Avis écrit le 28 mai 2021

Nous sommes venus à Nice quelques jours avec mon conjoint et nous sommes tombés sur cette merveille ! Hôtel très propre et bien placé à seulement quelques mètres de la plage et promenade des anglais ! Le personnel est très accueillant et les mesures sanitaires sont respectées je recommande les yeux fermés ! Très bon rapport qualité prix !
Mme Le Roux

Type de voyage : A voyagé en couple
Jacques RAMAT, Directeur général de Hotel Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Merci à vous Chère Madame pour votre génialissime commentaire ! Nous apprécions très sincèrement vos éloges, qui motivent encore plus notre équipe à sans cesse offrir la meilleure qualité de service à laquelle nos clients ont droit. Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à l'accueil de notre personnel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de profiter encore de moments inoubliables sur Nice.
Au plaisir !

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Très bonne situation à 3min à pied de l arrêt de tram
Personnel attentif au demande
Petit déjeuné copieux et variés
Chambre spacieuse lit extra large
WC indépendant
Baignoire
Le tout très propre
Coté bruit, il y en a pas car double baie vitrée qui donne sur un balcon avec table et 2 chaises
Clnclusion
Réservation a refaire pour la prochaine fois

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Jacques RAMAT, Directeur général de Hotel Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Très Cher Stéphane,
Tout simplement mais très sincèrement MERCI pour votre chaleureux commentaire suite à vos vacances passées avec nous à l'Hotel Locarno Nice. Nous sommes très touchés de votre sélection et de votre confiance. Nous sommes aussi ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour grâce à notre implantation à proximité des plages. Tous vos compliments nous vont droit au cœur, et nous aident à améliorer le niveau de service que nos clients sont en droit d'attendre dans un hôtel ***.
Nous serions ravis et honorés de vous accueillir à nouveau dans l'un des 9 hôtels du Groupe Summer Hotels, tous implantés dans notre notre belle Côte-d'Azur entre Cannes et Menton.
A bientôt !
Très cordialement,
Jacques Ramat - Directeur Général.