Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nomad34130221261
Montpellier, France

Merveilleux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mai 2024
Tout était parfait, les 5 étoiles sont pour le staff au delà des bâtiments anciens. Le service est incroyable. Les employés sont tous sympas, aux petits soins, pro, bienveillant, patients, gentils, adorables en fait, serviables, arrangeant et font tout pour que l'on se sente bien sans contraintes.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
A répondu 29 mai 2024
Cher Nomad34130221261, merci de recommander notre hôtel. Nous sommes ravis de lire vos compliments à propos de nos équipes et sur notre hôtel. Sincères salutations. Julien Renetaud - Directeur Général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
304 €
1 040
Filtres sélectionnés
510 avis sur 4 563
Avis écrit le 1 mai 2024

Très beau séjour très belle vue l'accueil formidable la vue de la chambre 519 est magnifique merci à David avec une piscine et un restaurant rien a dire les chambres sont très propres les femmes de chambre font un boulot formidable ons reviendra ça c'est sûr ...

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Antoine Kachich, Service clients/Réception de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2024

Cher Florian, nous sommes ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, Julien Renetaud - General Manager.

Avis écrit le 31 mars 2024

Nous avons bien apprécié le brunch de Pâques, l’accueil et le service. Très bon moment en famille. Mention particulière à Alexis pour ses conseils, sa bonne humeur et son dévouement. Nous renouvellerons l’expérience.
Excellent rapport qualité/prix

Type de voyage : A voyagé en famille
Floriane Malignon, Service clients/Réception de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2024

Cher menuiseriee2022, merci d'avoir partagé votre à propos de notre brunch de Paques. Je transmets votre retour à Alexis qui sera ravi de le lire. Sincères salutations, Julien Renetaud - General Manager.

Avis écrit le 31 mars 2024

On a passé une semaine magique au Palais de la Méditerranée. On a savouré un très bon petit déjeuner grâce à Alexis qui nous a vraiment gâté! Merci à Sandra pour sa gentillesse et son sourire.
David nous a chaleureusement accueilli à la réception et a pris soin de nous pendant toute la semaine. C‘est un endroit magnifique avec une vue fabuleuse sur la mer Méditerranée!

Conseil sur les chambres : Prenez le temps de savourer la belle vue depuis la terrasse le 3ième.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher N1914JQcherylf, merci d'avoir partagé votre avis à propos du Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre retour à Sandra, Alexis et David. Sincères salutations, Julien Renetaud - General Manager.

Avis écrit le 29 mars 2024

Sara et Alexis sont juste géniaux et super hospitaliers je recommande cet hôtel il est très convivial ! Le cadre est beau avec une belle vue sur la mer et le faite d’avoir la promenade des anglais juste en face de nous nous permet de nous évader.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher R5679EAdylanm, merci de recommander notre hôtel. Je transmets vos retours à Sara et Alexis qui seront ravis de le lire. Sincères salutations, Julien Renetaud - General Manager.

Avis écrit le 18 mars 2024

La liste est longue ! Quelle belle adresse !
Chambre confortable. Le personnel professionnel et d' une grande amabilité.
Le petit déjeuner de qualité, produit frais, bien cuisiné et copieux. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande vivement cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Floriane Malignon, Service clients/Réception de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2024

Cher bertranddelan0e, merci d'avoir choisi le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée pour votre séjour sur la Côte d'Azur. Nous sommes heureux de lire vos compliments sur notre hôtel, son restaurant et ses équipes. Sincères salutations, Julien Renetaud - General Manager.