Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2020

nous avons passé une nuit horrible dans cette hotel car il y eu du bruit et des hurlements toutes la nuit, nous n'avons pas pu dormir! nous sommes partis plus fatigués que la veille! A eviter si vous voulez vous reposer!

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christine Campanile Acropolis, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2020

Chère cliente, nous sommes tout à fait navrés que votre expérience ait été décevante d'autant plus qu'il s'agit d'un incident extérieur exceptionnel et non représentatif de notre établissement.
Nous ne pouvons malheureusement pas empêcher certains clients de faire du bruit. En revanche, comme vous l'a expliqué ma réceptionniste, il nous est possible d'intervenir rapidement pour faire cesser ces nuisances en nous signalant le problème sur un simple appel. En effet la réception étant à votre entière disposition 24h/24, il est regrettable de ne pas nous avoir contacté au moment où nous pouvions encore débloquer la situation, et ainsi vous permettre de passer une bonne nuit.

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous y avons passé deux nuits. Hôtel très propre, la literie est très bien, le petit déjeuner est simple mais bon. La réceptionniste était accueillante. L’hôtel est très bien situé, proche des plus beaux endroits de Nice.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2019

j'adore cet hotel et cette compagnie d'une manière générale. on a l'essentiel et plus encore. on s y sent bien. les chambres sentent bon, la literie est parfaite, le confort à à petit budget, emplacemnt idéal pour visiter nice.

Date du séjour : octobre 2019
Campanile_Acropolis, General Manager de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Chère cliente,

Un grand merci pour cet adorable commentaire.

Nous sommes heureux d'entendre que nos clients se sentent bien chez nous, c'est toujours la plus belle des récompenses pour un hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir,

Christine

Avis écrit le 21 octobre 2019

Personnel aux petits soins toujours souriant, chambre propre, matelas confortable. Je n'ai rien à redire de ce séjour.

L’hôtel est bien situé, on a accès à tout rapidement, le cadre est lui aussi propice à la détente.

Je recommande.

Date du séjour : octobre 2019
Campanile_Acropolis, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Cher client,

Merci pour la gentillesse de votre message.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et transmettrai votre commentaire aux équipes!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Christine

Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Je suis désolé de leur faire une mauvaise publicité car le personnel était accueillant et l’hôtel était très propre mais malheureusement la chambre que j’ai eue était infestée de punaises de lit. Après avoir suspecté de m’être fait piqué j’ai inspecté les draps et reconnu les petites tâches caractéristiques. Les multiples piqûres que j’ai un peu partout ne laisse aucun doute.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Campanile_Acropolis, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Cher client,

Votre commentaire a retenu toute notre attention et sachez que nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément. Il est bien dommage que vous ne vous soyez pas manifesté à la réception afin de trouver une solution immédiatement. Car comme vous avez pu le constater vous-même, nous accordons une grande importance au service client ainsi qu’à la propreté de nos chambres. Malgré tout, la présence de punaises de lit est un fléau devenu quasi inévitable dans les établissements hôteliers puisqu’elle est dû au flux ininterrompu de voyageurs qui les transportent parfois sans le savoir avec leurs bagages; il peut donc nous arriver d'être confronté au problème comme tout hôtelier. Heureusement, ces cas demeurent exceptionnels et nous nous efforçons d’être le plus réactif possible en faisant immédiatement appel à une société spécialisée afin de traiter la chambre en urgence.
Ceci dit, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes afin de pouvoir donner suite à votre réclamation, et pourquoi pas vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.