2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb163 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2022

hôtel calme bien que situé en centre ville, et même si on a préféré celui de l'aéroport (moins cher) plus grand, les chambres aussi, on a apprécié celui du centre ville, le seul bémol c'est que si on peut partir à midi des chambres, à 11H30, puis 35, on vient frapper à votre porte pour vous dire de pas oublier de partir..mais le reste est ok, le petit dèj très bien

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christine Campanile Acropolis, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Chère Madame, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner.
Les chambres en centre ville sont effectivement moins spacieuses qu'en périphérie mais vous permettent de mieux profiter des nombreuses possibilités de sorties à proximité comme vous le soulignez.
Le check out est à midi, ce qui est l'heure la plus tardive pratiquée en hôtellerie, et ce afin de laisser le temps aux clients de préparer leur départ tranquillement. Nous ne souhaitons en aucun cas pousser les clients les clients à partir mais il est possible que les femmes de chambres aient toqué pour vérifier si la chambre était libre pour le nettoyage. En effet, il arrive souvent que les clients quittent l'hôtel sans en avertir la réception. Je suis sincèrement navrée de ce dérangement et ai donné pour consigne d'attendre midi avant d’effectuer la vérification.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 27 décembre 2021

Hôtel très agréable, chambre très propre, bien situé en plein cœur de Nice, la chambre pour trois n'était pas très grande mais bien suffisante pour un hôtel de centre ville, le personnel est charmant.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christine Campanile Acropolis, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Chère cliente, un grand merci pour votre chaleureux message; l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié leur accueil.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 2 octobre 2021

Bon séjour mais rien dans les chambres pour poser les bagages...
N'ai pas apprécié qu'apres 21H30 le parking soit fermé. Le lendemain j'ai retrouvé ma voiture à la fourrière...
Il manque un 2ème ascenseur et je pensais pouvoir diner à l'hôtel comme dans de nombreux Campaniles en France.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christine Campanile Acropolis, General Manager de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2021

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Le Parking Promenade des Arts étant un parking public, nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur ses disponibilités. Celui-ci est en temps normal accessible 24h/24, et est rarement complet, sauf événement spécial ayant lieu à proximité comme c'était le cas le soir de votre arrivée. Néanmoins, la réception se tient à votre disposition à toute heure pour vous indiquer d'autres possibilités de stationnement. Il est bien dommage de ne pas nous avoir consulter avant de vous garer sur la place de bus, nous vous aurions alors averti sur les risques liés à cette infraction, même si la signalétique est bien présente.
Notre hôtel ne dispose pas de restaurant car contrairement aux autres hôtels Campanile nous sommes situés en plein cœur du centre ville et le quartier très animé de la Place Garibaldi et du Port vous offre un large choix de restauration sur place ou à emporter.
En espérant que votre prochain séjour à Nice se déroule selon vos attentes,

Avis écrit le 8 septembre 2021

Du début à la fin, un hôtel génial !
Le personnel est super accueillant et sympathique , un vrai plus qui me donne déjà envie d’y retourner !
Merci encore aux réceptionnistes pour leur gentillesse.
Une vue magnifique sur Nice et une décoration soignée que nous avons adoré.

Bref super séjour et à refaire avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 26 août 2021

-L'hôtel est très bien situé, quasiment au centre de Nice. On était à côté de tout et en face d'un parc splendide. La vue était imprenable. Seul hic, on avait pas de parking. Sinon tout était tip-top.

Date du séjour : août 2021