“Excellent !”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 245 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Niché au cœur de Nice, le charme du restaurant libanais Le Socrate n’a d’égal que la qualité, l’abondance et la saveur de ses mets inimitables. Nous vous transportons tout droit en Orient placé sous le signe de la tradition culinaire du Liban.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés!

Le personnel est accueillant, nous avons été traité de la meilleure des façons.

La nourriture excellente, nous avons commandé le « plateau du boucher » servis avec différentes viandes.. la qualité de la viande était excellente et il en va de même pour l’assaisonnement. Moi qui suis fan d’houmous, c’est l’un des meilleurs que j’ai pu manger dans la région!!!

De plus, le thé à la menthe fait par le patron est à tomber par terre.

Je reviendrai d’autant plus que nous pouvons à nouveau profiter des terrasses !

Merci encore pour votre accueil.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déjà la deuxième fois que je déjeune avec mon père dans ce restaurant et jamais déçue ! L'acceuil est agréable et chaleureux. Nous avons pris le menu à 28 € un régal du début à la fin . Tres bon rapport qualité/prix. Rien à redire !
Conseil : pensez à réserver ( en tout cas pour le midi)

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 février 2021

Merci au restaurant livraison rapide plats excellents ...et un grand merci pour l'attention de l'anniversaire petit dessert offert ....cela fait du bien en ces temps hâte de vous retrouver .......

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Commandé en livraison, couvre-feu oblige, nous avons énormément apprécié la qualité des plats et des menus proposés.
Tout était frais et savoureux.
Et grâce à la livraison rapide, les plats chauds étaient à la bonne température.
Parfait!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 7 décembre 2020 par mobile

C’est le deuxième avis que j’écris sur ce restaurant ; le premier étant négatif.
J’ai voulu donné une seconde chance .
Le sandwich KEFTA est insipide et beaucoup trop cher
A éviter

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Socrate ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Socrate ?