“Je suis un client très régulier”
Avis sur SO Green

SO Green
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 599 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Saine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je suis un client très régulier et suis depuis peu très déçu. Une des serveuses qui, en plus d’être pressante, sert les aliments au compte goute : 3 euros pour une poignée infime de saumon et je ne parle même pas du reste. Conclusion je n’avais que le goût des pâtes dans ma salade.
J’aimais bien le concept mais je n’y retournerai pas avant un bon moment uniquement à cause de cette serveuse.
C’est bien dommage.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Habituée du lieu j’y suis retournée après le déconfinement et là.... l’erreur !!
Que vous mangiez sur place ou à emporter même bol en carton maintenant !!! Avant quand vous mangiez sur place vous aviez un GRAND saladier et les portions on en parle !! C’est au bon vouloir de la serveuse aucune régularité ... 3 euros une cuillère à soupe d’avocat pareil pour une cuillère à soupe de saumon ( j’ai compté 5 morceaux !!!)
Le prix très élevés pour de petite portions.
Salade bcp moi s grosse qu’avant mais prix plus cher .... déçu

Avis publié : 8 mai 2021 par mobile

TROP TROP CHER !

Habitué de manger chez Eat Salade mais non présent à Nice, je suis donc allé che So Green.

La base est une salade que vous choisissez , ensuite la serveuse n'a pas été claire et je me suis fait avoir (j'avais en tête Eat salade) et je me prend 5 ingrédients à rajouter a ma salade. Addition 17 euros !
Chez Eat salade à ce prix là j'ai une salade avec 6 ingrédients (servis avec une cuillère doseuse donc régulière et pas avec une pince qu'on ouvre comme on a envie ....)

Qualité des produits médiocre pour un prix exorbitant !

Quand Eat Salade va arriver à Nice, So Green va comprendre la douleur !

Avis publié : 5 avril 2021

Sans être un adepte de ce genre de restaurant , c'est sympa , frais et bon .L'avantage de pouvoir composer sa salade ( Light ou copieuse ).Respect des mesures COVID19

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 6 novembre 2020

Je suis globalement satisfait de la salade que j'ai achetée dans cette saladerie et que j'ai composée moi-même avec les nombreux ingrédients proposés. j'aurais deux remarques : les crevettes mériteraient d'être de meilleure qualité. En effet, il s'agissait des toutes petites crevettes qui sont gustativement pas très intéressantes. J'aurais préféré des crevettes plus grosses, quitte à payer plus cher. D'autre part, les aubergines étaient bonnes mais il faudrait les éplucher avant de les faire cuire. La peau était dure, ce qui est assez désagréable. Tout le reste était bon, notamment les dès de saumon. Donc je conseille cette saladerie et j'espère vivement que mes recommandations seront prises en compte.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté SO Green ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez SO Green ?