“SUPERBE SOIREE”

Classé n° 175 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle italienne, proposant des produits frais et de saison avec au choix entre 6 à 10 Antipasti et toujours 3 (pâtes, risotto ou gnocchis) et 3 viandes et poissons. Pouvant convenir aux végétariens. Carte changeant donc régulièrement et tout est fait maison même le pain (sauf les glaces !) A très bientôt...
Avis publié : 7 août 2020

Une soirée agréable en terrasse (prévoir produit moustiques) trés bons produits, trés bien cuisinés, équipe super sympa, bref un bon moment!
Nous reviendrons La Locanda

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Cadre très sympa , improbable à cet endroit.
Carte variée, mais vraiment désolé.... service trop trop long !!...
Vin en pichet horrible......
Et addition particulière salée....
Ne pas rester sur une note négative... à essayer à midi .

Date de la visite : août 2020
Paolo78, Propriétaire de La locanda, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Vous avez déjà oublié combien c'était long le confinement ?? Maintenant que vous pouvez profite de notre jardin prennent votre temp a la place de vous plaindre.
Punaises.....jamais content ! Meme le goût de vin est disparu, peutetre vous avez oublié de enlever la masque avant le goûter ? Je plaisante ! Venez plus tôt ou plus tard car si vous venez tous à 20h , cest normal que il y a de l'attente .120 cv cest pas facile même si je suis robocop en cusine !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Très beau cadre et jardin agréable malgré les moustiques. Les plats sont excellents : bruschetta à la truffe, pâtes aux gambas ou encore la tarte ricotta chocolat en dessert. Le menu à 27 euros a vraiment un bon rapport qualité /prix. Seule petite suggestion : la carte était très difficile lisible. On reviendra!

Avis publié : 5 août 2020

Diner entre amis dans un cadre très convivial et un sentiment de séjour à la campagne tout en étant à 05 min du centre ville. Les plats étaient copieux et surtout délicieux. Merci pour votre accueil chaleureux!

Avis publié : 31 juillet 2020

Celà fait 3 fois que je vais à ce restaurant et à chaque fois je suis enchantée. l'adresse est improbable mais vaut le détour. le cadre est top (pour un restau citadin) avec terrasse ombragée, jardin et parking, mais le mieux est dans l'assiette. Une cuisine type italienne très originale et avec des produits de qualité. Je recommande vivement. que rien ne change surtout et continuez votre excellence :-) avec un menu entrée plat dessert à 27 €c'est imbattable

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La locanda ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La locanda ?