“Voyage assuré”

Classé n° 223 sur 1 959 Restaurants à Nice
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Ce petit restaurant des Îles, vous fera voyager le temps d’un repas sur des terres lointaines !!
Vous y retrouverez leur gentillesse naturelle, les épices goûteuses, des plats somptueux et vous serez contraint de vivre à leur rythme le temps de cette petite pause !! Expérience à vivre et à ne rater sans aucunes excuses !!

Date de la visite : mars 2020
nathaliebella, Marketing de Cuisine Des Iles, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher Christou0606,
Nous sommes très heureux de vous avoir fait voyager le temps d'un repas. Durant cette période, nous proposons des livraison et la possibilité de servir "à emporter" !
N'hésitez pas à vous faire plaisir :)
A bientôt, Cuisine des îles

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Nous venons chaque semaine, et chaque fois nous nous regalons. Les plats sont toujours extrêmement goûteux et copieux.
En plus le propriétaire est d'une gentillesse extrême, la cheffe, sa sœur est vraiment douée.
Nous ne pouvons que conseiller ce petit restaurant, une merveille cachée.

Date de la visite : mars 2020
nathaliebella, Propriétaire de Cuisine Des Iles, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Merci beaucoup BMG06 de nous avoir attribué une note excellente et pour vos compliments forts élogieux qui nous vont droit au coeur. Nous sommes ravis que vous vous êtes régalés avec nos spécialités. A très vite pour plus de délicieuses dégustations, Cuisine Des Iles.

Avis publié : 6 mars 2020

Restaurant excellent,la cuisine est savoureuse ,bien épicée ,relevée si la personne le désir,Nous avons voyagé quelque instant à Madagascar.La déco ,le personnel et surtout la cuisine.N oubliez pas de réserver car ce n est pas très grand et vue le succès. Ça faisais longtemps que je n avais pas trouvé une aussi table.Merci .

Date de la visite : février 2020
nathaliebella, Propriétaire de Cuisine Des Iles, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour zaza34140, merci pour ce commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire voyager gustativement parlant. D'autres mets surprenants vous attendent. À très bientôt, Cuisine des Iles.

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Trés bon accueil, convivialité, des rhums et punch excellents, des plats savoureux, des desserts succulents ! Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant et c'est sur, nous y reviendrons lorsque l'on redescendra sur Nice. Carri de crevettes, rougail saucisse, achard, blanc manger, accras, samoussa, ...un petit tour sur les sauces pimentées ! Merci pour ce vrai régal des papilles avec la cuisine réunionnaise et malgache.

Date de la visite : février 2020
nathaliebella, Propriétaire de Cuisine Des Iles, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Bonjour Radiovava, merci pour votre commentaire élogieux. Notre cuisine repose sur les plats de la cuisine exotique. De ce fait, nous proposons un large éventail de choix de mets préparés avec le plus grand soin, aux saveurs des Iles, ainsi que des punchs et des rhums dont nous avons le secret. Nous attendons votre retour avec impatience pour un autre voyage culinaire en notre compagnie. À bientôt, Cuisine des Iles.

Avis publié : 19 février 2020

Cuisine très goûteuse accueil très sympathique et chaleureux. Je reviendrai.Ambiance très chaleureuse rencontre agréable

Date de la visite : février 2020
nathaliebella, Propriétaire de Cuisine Des Iles, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Chère Irène D merci pour votre agréable commentaire sur notre cuisine ainsi que notre service. Revenez quand vous le souhaitez, toute l'équipe de Cuisine des Iles vous attend avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Cuisine Des Iles ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cuisine Des Iles ?