Tripadvisor
Nice

“Endroit chaleureux et convivial ”
Avis sur goozii

goozii
Classé n° 598 sur 2 324 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je recommande ce resto atypique, chaleureux et convivial a souhait. Le cocktail maison est au top et a accompagné a merveille l assiette dz tapas choisi

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de goozii, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour chère marietT9893QQ.
Merci beaucoup pour cet avis qui ne tarit pas d'éloges concernant notre établissement. Nous attendons impatiemment votre prochaine visite. Salutations de la part de toute l'équipe de goozii.

Avis publié : il y a 3 semaines

Tapas excellent, produits frais et de qualité. Cocktails succulents.
Bonne adresse.
Musique d'ambiance.
Patron agréable et accueillant.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup nassi2020 pour votre agréable commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous chez goozii. Nous sélectionnons toujours les meilleurs produits, frais et de bonne qualité pour mieux vous servir. Merci pour vos compliments de la part du patron. A très vite, goozii!

Avis publié : il y a 3 semaines

Tartare de saumon excellant
Risotto de poulet au champignons forestier super bon
Profiteroles exquises

Date de la visite : janvier 2020

Cher 685sabinev, merci de partager avec nous votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos plats. Nous vous invitons à repasser pour découvrir le reste de la carte. À très bientôt, goozii.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Je vais être très simple, éviter cet endroit, les assiettes sont sans vie, sans goût. Tout est du premier prix , l horreur. Au secours, faite demi tour cela évitera d etre déçu.

Date de la visite : janvier 2020
Olivier N, Responsable relations clients de goozii, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher sirilet,
Nous sommes vraiment surpris par votre commentaire et désolés si notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vérifier ce qui s'est passé mais nous n'avons généralement pas de retour sur la qualité de nos assiettes.
Bien cordialement, le Goozii

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

J'ai tenté aillant vu quelques commentaires sympathique, quand nous sommes arrivés il n'y avait aucun client, décorations quelconque c'est le patron qui gère tout ( cuisine, accueil, musique ), nous avons pris deux assiettes Tapas ( viande kefta pas cuite ) ainsi que deux cocktails avec des doses énorme d'alcool, nous en avons eu pour plus 40€ assez excessif, pas de carte c'est le patron qui invente les tarifs lorsque on demande l'addition son téléphone sert de calculatrice, le patron est certe sympathique mais beaucoup de chose à revoir car 30min après être parti j'ai vomi bref j'ai était malade toute la nuit donc peut être des produits pas frais comme le saumon

Date de la visite : décembre 2019
Olivier N, Responsable relations clients de goozii, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Chère Madmoizelledusud,
Nous sommes vraiment surpris par votre commentaire. Nous le trouvons vraiment diffamatoire et infondé ! Nous avons bien une carte où vous avez pu choisir vos assiettes de tapas.... Étrangement, nous n'avons eu aucun autre client de malade ce soir là également ...
Bien cordialement et Bonne année, le Goozii

Les voyageurs ayant consulté goozii ont aussi consulté

Vous connaissez goozii ?