Tripadvisor

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Sise en zone piétonne, tout proche de la fabuleuse Promenade des Anglais, cette brasserie accueille touristes et habitués. On y mange des pizze, pâtes, viandes ou poissons. Accueil et service sympa. Prix corrects au vu de l'emplacement. Pas gastro mais agréable s'il fait chaud.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Mon avis est mitigé car les deux plats ne méritent pas le même avis. Le mien : fish burger, le plat était plutôt bon et copieux, accompagné de frites et sauce tartare.
Celui de ma compagne : moules, le plat était fade et sale (filament encore présent sur les moules), ce qui a gâché le repas. Malgré tout les quantités étaient plus que correctes, et le service agréable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Malheureusement pour cette brasserie située dans une rue très animée, ce fut une expérience désastreuse. Le pauvre serveur semblait bien débordé pour gérer toute la terrasse (tour seul), pas de carte au bout de 15minutes, pas de plat, ni même les entrées au bout d’une heure d’attente.
Quand on est pas capable d’assurer un service même en période estivale au bout d’une heure d’attente, il faut se poser les bonnes questions.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 août 2019

Je voudrais laisser mon avis sur ce restaurant ou nous avons passé un bon moment serveur cool serviable et polie enfin un bon gars et le patron aussi sympa bonne cuisine je recommande vivement

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juillet 2019

salade césar bonne
salade de poulpe correcte.
mi-juillet fait que les saisonniers sont là : serveur aimable mais pas français ne comprenant pas tout
il nous a déplacé (nous devions etre assis plutot coté bar car couverts absents sur la table )
tables en terrasse très serrées donc dérangeant quand on veut se dispenser de la conversation des deux ado à coté

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie la Lorraine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie la Lorraine ?