Tripadvisor
Nice

“Super libanais beaucoup de saveurs !”
Avis sur La Petite Table

La Petite Table
Commander en ligne
Classé n° 439 sur 2 219 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Service top efficace et rapide et une cuisine superbe avec beaucoup de saveurs et bien préparée à faire absolument si vous êtes dans le centre de Nice l'un des meilleurs libanais de la ville ! Bravo et merci

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 octobre 2019

CUISINE LIBANAISE TRES BONNE. MERCI A TOUTE L'équipe pour l'accueil chaleureux et le plat de shawarma qui ma bien calé.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019

Super c est bon sympatique souriant le chef viens servir en personne bravo ca fait plaisir des bonnne saveur des épices du gout
Merci je vais envoyer mes ami s a bientot jc

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Nous sommes venus boire un café et nous avons très bien était accueilli.
Les enfants ont eu des livres.
Le chocolat est un vrai chocolat italien, délicieux !!!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Nous sommes allés à la petite table un jour entre midi et deux.
L'accueil est chaleureux par contre nous avons trouvé la cuisine très médiocre pour un prix plutôt conséquent par rapport à ce que nous avons mangé. 60€ à 3 pour que personne ne se régale pour chacun un plat, une boisson et seulement deux cafés, je trouve ça abusé...
Le soit-disant goût à l'italienne que j'apprécie beaucoup en temps normal est sans véritable goût à La Petite Table...

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Table ?