“Bonsoir, svp ne travaillez”

L'Atelier de Julien
Réserver une table
lun. 06/07
20:00
Classé n° 185 sur 1 967 Restaurants à Nice
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Riquier
Description : Venez découvrir les pizzas de l'atelier de Julien. Sur place ou a emporter, nous préparons nos pizzas avec des produits frais et de qualité. Nos desserts sont faits maison. Pour les livraisons, merci de passer par internet sur Livreur Chic.
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Bonsoir, svp ne travaillez plus avec Uber Eats. Après plusieurs délais supplémentaires demandés,mes pizzas ne sont jamais arrivées, le livreur a pris une direction complètement opposée et m’a annulée ma commande en signalant qu’il a attendu 20 minutes en bas de chez moi. Une escroquerie même si je sais que vous n’y êtes pour rien.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 25 avril 2020 par mobile

3 pizzas et 1 ice tea commandés à 19h40.
Livraison prévue 21h09
Livraison réelle vers 22h30

Et sans ice tea

Pizza : quasi froides, pâte correcte, mais ensemble bien trop sec, trop salé. 1 pizza ne correspond pas à la commande.

Bref, OK c'est le confinement, mais quand même, quand on ne peut pas honorer une commande on ne la prend pas.

à déconseiller

Date de la visite : avril 2020
233juliend, Directeur général de L'Atelier de Julien, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2020

C’est peut être notre faute ?
Mais si c était de la faute du service livraison, qui sont des prestataires bien sur...
Mais bon un simple coup de fil et cela était réglé. Trip n’arrange ni les erreurs ni comment les résoudre

Avis publié : 20 avril 2020 par mobile

2 commande calzone sans champignons effectué en 15 jours deux fois la commande n’est pas respectée ils mettent toujours ces p... de champignons il doivent avoir un prix dessus c’est pas possible dommage car la pizza et bonne j’ai goûter celle de ma copine une 4 saison c’est pas mauvais faut aimer le style de pâte un peu pâte à pain mais ça va enfin pour la calzone je peut pas vous dire du coup voila 2 étoiles car en 2 commande (4 pizzas en tout ) à 30 euro la commande quand tu mange que 1 pizza sur 2 car il y a une erreur ça fais forcément baisser la note

Date de la visite : avril 2020

Donc le stéréotype, de la personne qui se venge derrière son écran !
Facebook, trip etc etc
Passons l erreur est humaine il suffit juste de nous expliquer !

Avis publié : 27 mars 2020 par mobile

J’ai commandé à domicile au Petit Atelier de Julien, qui est rue Delille. Étant donné le nombre d’avis positifs, je suppose que je n’ai pas eu de chance.... C’est la première fois de ma vie que j’ai eu du mal à terminer une pizza tant elle m’a déplu. La pâte était infâme : une couche crue, une couche assimilable à du carton.
Garniture en petite quantité et fade. Œuf carbonisé. En résumé, aucun savoir faire dans cette pizza. Je me suis même posé la question en la mangeant : « aiment-ils ce qu’ils font ? ».
La nourriture est à mille lieux de ses prétentions. Quand on voit les moyens déployés pour l’enrobage superflu, l’image du resto, le concept, la deco, la com’ etc... on peut penser que les choses sont faites à l’envers et au détriment de l’essentiel.

Date de la visite : mars 2020

Bonjour
Et si tout simplement vous nous passiez un coup de fil pour nous expliquer votre problème? Peut être que nous aurions pu régler cela ensemble ?
Désolé de ce désagrément

Avis publié : 7 mars 2020

Sur les conseils d une collègue de travail, nous sommes allés dîner à l atelier de Julien.
Cadre joli mais salles très bruyantes et il est difficile de communiquer avec ses amis.
Désolée de ce commentaire pour l equipe charmante au service et pour l équipe pro en cuisine.
L accueil est très sympathique, le service professionnel et les plats gourmands mais le bruit est intenable.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Julien ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier de Julien ?