“Cauchemar en cuisine”

Classé n° 169 sur 2 150 Restaurants à Nice
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Riquier
Description : Venez découvrir les pizzas de l'atelier de Julien. Sur place ou a emporter, nous préparons nos pizzas avec des produits frais et de qualité. Nos desserts sont faits maison. Pour les livraisons, merci de passer par internet sur Livreur Chic.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonsoir, vous vous moquez de vos clients, une pizza très mal cuisinée, arriver a rater une sauce tomate sur une pizza bufala, il faut le faire.
A fuir.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 5 semaines

C’est la première fois que nous venons (27/12/2022) et nous avons été enchantés par ce restaurant.
Un accueil chaleureux, un cadre très agréable, une table délicieuse et généreuse.
Le personnel est très sympathique, très attentif aux besoins des clients et manie l’humour avec délicatesse, ce qui est très agréable.
Une adresse à conserver précieusement.

Avis publié : 19 décembre 2022 par mobile

Odeur infecte dans la salle, les pizzas sont médiocres, le tiramisù ressemble à un panettone en morceau. Je déconseille fortement.

Avis publié : 7 décembre 2022 par mobile

La pizza n’a plus rien avoir avec ce qui en était… tout est vulgaire sauce tomate, mozzarella. Heureusement, Il reste un semblant de goût à la pâte.
Que s’est t-il passé ?…

Avis publié : 9 octobre 2022

J'avais un bon souvenir de l'époque où l'atelier de Julien était un petit restau et les pizzas à emporter étaient originales et goûteuses. Désormais le restaurant s'est agrandi, la décoration est très sympa mais la qualité n'est pas au rdv. Des pizzas chères et peu de goût, verres de vin peu généreux dans des verres non essuyés. Quand on facture 24.50€ une pizza les prestations de service doivent suivre. Quand tout augmente rien n'empêche que les prestations n'augmentent elles aussi !!!

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Julien ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier de Julien ?