“Pas terrible ”

Boulangerie du Palais
Classé n° 4 sur 42 Boulangeries-pâtisseries à Nice
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

C'est pas ouf. .. c'est dommage . Le couple est gentil mais un peu d'effort au niveau de la qualité ne serait pas du luxe. Les salades sont a éviter

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 janvier 2021

Petite viennoiseries acheter ce matin dure comme du béton et pas bon très secs !!!!! Je suis déçus de cette belle boulangerie niçoise j’habite dans le cartier et pourtant j’ai l’impression que plus y’a de client plus ils S’en fiche de la qualité du produit de plus le café à 1,70 euro et il y’a que de l’eau.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 27 août 2020

Venus pour un avis trop flatteur pour la tarte aux blettes sucrée, notre déception est en conséquences.
Tarte aux blettes trop molle, pâte quelconque, goût... Je ne l'ai mangé qu'à moitié et suis pourtant très gourmand. Le pan bagnat était moyen et la pissaladière avec probablement du miel !?... Trop sucrée.
En résumé tout était moyennement bon et les avis me paraissent quelque peu
Surfaits.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 février 2020

De bonnes patisseries traditionnelles, comme en n'en fait plus, et généreuses par leur taille. Vous y trouverez le mille feuille, les religieuses, et tout gâteau français fait comme à la maison.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 août 2019

un peu déçu de la tarte car la farce a la blete était trop fine et le sable un peu trop cuit. Nous etions venu il y a 2 ans et j'en avais un meilleur souvenir.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Boulangerie du Palais ?