Nous sommes arrivées un dimanche dans cet hôtel vers 13h malgré plus de 12 heures de route. L’hôtel a refusé de nous laisser rentrer même pour prendre un verre au bar afin de nous rafraîchir et nous demande de revenir à 15h.
Nous revenons à 15h, plusieurs clients mécontent d’attendre les chambres n’étaient pas prête.
D’autres personnes annulent même leur réservation car piscine minuscule pour un hôtel de 88 chambres.
L’accueil nous donne la carte d’une chambre ( nous payons en même temps les taxes de séjour et 200€ de caution si il y a un problème à notre départ de la chambre)qui ne correspond pas à la catégorie de chambre que nous avions réservés, mais à la catégorie en dessous.
Nous retournons à l’accueil et nous leur montrons la catégorie de chambre choisit et nous change de chambre (faire bien attention à la chambre demandée et celle donnée).
Le lendemain nous découvrons un mot dans notre chambre, pour raison COVID les chambres ne seront pas faites à part si vous le demandez. Si l’hôtel veut vraiment prendre des restrictions au COVID, dans ce cas il faudrait mettre des distances de 1 mètre lors du petit déjeuner au buffet mettre un sens de circulation....
Mais en aucun cas faire le ménage qui est rapidement fait (on vous laisse les mêmes draps durant une semaine...). Mais les pauvres femmes de ménage vu le nombre ne peuvent pas tout faire elles ne s’en sortaient plus.
Le petit déjeuner d’un hôtel 4 étoiles à 20€ je vous le déconseille allez à l’extérieur prendre des bonnes viennoiseries un bon jus d’orange café... cela vous coûtera moins cher et sera meilleur. Surtout vous n’aurez pas à faire à la femme brune qui est à l’accueil du petit déjeuner qui vous dit à 10h pile c’est terminé le buffet alors qu’à 9h30 nous sommes plus de 20 à attendre son tour pour prendre le café ...
les viennoiseries sont du surgelé la confiture bas de gamme ...
Très peu de choix
Les chambres ne correspondent pas au photo elles ne sont pas moderne la moquette date de plusieurs années...
Le dernier jour lorsque nous avons décidé de partir l’homme à la réception nous dit qu’on n’a pas rendu deux serviettes de piscine alors qu’elles ont été rendues et nous dit cela coute 60€ et nous demande les taxes de séjour alors que nous les avons payé à notre arrivée.
Nous refusons de payer de nouveau les taxes de séjour et nous lui disons de vérifier celui ci nous demande le nom de la réservation ( Dans tous les hôtels si on donne la chambre vous avez le nom de réservation).
Il y a un réel problème d’organisation dans cet hôtel, un hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles que ça soit pour les chambres le petit déjeuner....
Heureusement qu’il y a certains personnels très gentils et discrets ( les femmes de ménage, Pascal au bar..)
Cordialement
Madame B