Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Bel endroit. Piscine belle propre et à température idéale. La chambre est propre et assez spacieuse, quoi qu'un peu sombre. Un éclairage plus lumineux pourrait être un plus. Personnel aux petits soins. Mention spéciale à Pascal le serveur super agréable, sociable et naturellement gentil. Merci et à bientôt.

Type de voyage : A voyagé en couple
denis cippolini, Autre de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’eclairage.
Vous avez apprecie la propreté des chambres et notre personnel au petits soins
C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Je vous recommande a 100% cet hôtel nous avons eu un très bon accueil, le personnel est très sympathique et aux petits soins avec ses clients.
Un énorme merci à Delphine pour son sourire et ses attentions tous les matins au petit-déjeuner.
Hâte de pouvoir revenir lors de mes prochaines vacances.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous attendons d’ores et déjà pour vos prochaines vacances
Merci de recommander à 100% notre établissement

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous sommes arrivées un dimanche dans cet hôtel vers 13h malgré plus de 12 heures de route. L’hôtel a refusé de nous laisser rentrer même pour prendre un verre au bar afin de nous rafraîchir et nous demande de revenir à 15h.
Nous revenons à 15h, plusieurs clients mécontent d’attendre les chambres n’étaient pas prête.
D’autres personnes annulent même leur réservation car piscine minuscule pour un hôtel de 88 chambres.
L’accueil nous donne la carte d’une chambre ( nous payons en même temps les taxes de séjour et 200€ de caution si il y a un problème à notre départ de la chambre)qui ne correspond pas à la catégorie de chambre que nous avions réservés, mais à la catégorie en dessous.
Nous retournons à l’accueil et nous leur montrons la catégorie de chambre choisit et nous change de chambre (faire bien attention à la chambre demandée et celle donnée).
Le lendemain nous découvrons un mot dans notre chambre, pour raison COVID les chambres ne seront pas faites à part si vous le demandez. Si l’hôtel veut vraiment prendre des restrictions au COVID, dans ce cas il faudrait mettre des distances de 1 mètre lors du petit déjeuner au buffet mettre un sens de circulation....
Mais en aucun cas faire le ménage qui est rapidement fait (on vous laisse les mêmes draps durant une semaine...). Mais les pauvres femmes de ménage vu le nombre ne peuvent pas tout faire elles ne s’en sortaient plus.
Le petit déjeuner d’un hôtel 4 étoiles à 20€ je vous le déconseille allez à l’extérieur prendre des bonnes viennoiseries un bon jus d’orange café... cela vous coûtera moins cher et sera meilleur. Surtout vous n’aurez pas à faire à la femme brune qui est à l’accueil du petit déjeuner qui vous dit à 10h pile c’est terminé le buffet alors qu’à 9h30 nous sommes plus de 20 à attendre son tour pour prendre le café ...
les viennoiseries sont du surgelé la confiture bas de gamme ...
Très peu de choix

Les chambres ne correspondent pas au photo elles ne sont pas moderne la moquette date de plusieurs années...

Le dernier jour lorsque nous avons décidé de partir l’homme à la réception nous dit qu’on n’a pas rendu deux serviettes de piscine alors qu’elles ont été rendues et nous dit cela coute 60€ et nous demande les taxes de séjour alors que nous les avons payé à notre arrivée.
Nous refusons de payer de nouveau les taxes de séjour et nous lui disons de vérifier celui ci nous demande le nom de la réservation ( Dans tous les hôtels si on donne la chambre vous avez le nom de réservation).

Il y a un réel problème d’organisation dans cet hôtel, un hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles que ça soit pour les chambres le petit déjeuner....

Heureusement qu’il y a certains personnels très gentils et discrets ( les femmes de ménage, Pascal au bar..)

Cordialement
Madame B

Type de voyage : A voyagé avec des amis
denis cippolini, Autre de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Heureusement Madame B
Vous avez apprécié les femmes de chambres et Pascal !!
Tant mieux

Avis écrit le 16 août 2020

Excellent séjour,
Tout le personnel à l'écoute, très serviable, super réactif et professionnel et de bon conseil
Hôtel calme, propre et bien tenu, très bon emplacement pour visiter les villes avoisinantes
Un bon souvenir
Merci

Date du séjour : août 2020
denis cippolini, Autre de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis avec les voyageurs de Trip Advisor.
Vous avez apprécié la qualité de notre personnel et e professionnalisme.
Le Servotel St Vincent est idéalement placé pour visiter la Côte d'Azur.
C'est nous qui nous remercions pour votre confiance .

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Les maîtres d’hôtes nous traitent avec irrespect lors du check-in ! Je n’ai jamais vu ça, j’attend devant la grille pour rentrer avec mes bagages et il me fait signe de la main de « dégager » et je n’étais pas le seul client à avoir eu à faire à cette personne. Interdiction d’attendre à l’ombre avec nos bagages et nous laisse traîner dehors sous 40Degrés. Il a fallu que j’appelle plusieurs fois devant la grille pour qu’on m’ouvre. Et en entrant je tiens juste à dire que ce n’est pas en m’offrant un verre d’alcool que la pullule va passer.
Nous clients sommes la vitrine de l’hôtel - nous comprenons bien les mesures restrictives de décontamination des chambres de Covid... mais il y a une façon de faire et vous n’avez pas utilisé la bonne. Je ne recommande absolument pas cet établissement. A cheval même sur les heures au Check-out de 12h dépassé de 2min pour descendre une trousse perdue d’une maman à la réception on me désactive le badge pour remonter mes affaires et me fait comprendre que je suis en retard. Eh bah, c’est tout simplement inhumain irrespectueux et mal élevé ! Croyez moi tout mon entourage et plus encore est au courant de cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Monsieur
Je ne m’étendrai pas sur vos propos qui n'engage que vous .
Les voyageurs Trip Advisor jugeront en parcourant les avis qui sont laissés.
Nous avons une obligation de moyens face à la pandémie nous les mettons en oeuvre pour la sécurité sanitaire de tous.
Et si votre "entourage et plus encore est au courant", tant mieux .