Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Snaptravel
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2020

Trés bel hotel,un personnel trés sympathique et à l'écoute ,un parking gratuit et une belle piscine .
Situé au nord de la ville dans un quartier tranquille proche des commodités : centre commercial ,
restaurant ,accés facile an centre de nice . Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
denis cippolini, Autre de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 21 septembre 2020

Rien à signaler à part un gros souci de climatisation même après avoir changé de chambre!... Très bon accueil, repas et literie. Pas eu le temps de profiter de la piscine cette fois ni de la totalité du buffet du petit-déjeuner bien copieux.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Carine
Nous espérons que vous pourrez profiter de la piscine et de la totalité du buffet
Lors de votre prochain séjour

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Lamentable et honteux !
Voilà ce que j’ai trouvé dans la douche de cet hôtel, un amalgame de crasse, de cheveux et de souillures diverses qui bouchent la douche, je n’aurai pas du tirer dessus... L’explication de l’hôtel, “désolé, mais avec le COVID l’ouvrier n’a pas eu le temps de le nettoyer cette semaine, comme si c’était la crasse d’une semaine...!
En dédommagement, on vous offre le Perrier et le café ☹️ On est à Nice pas au fin fond d’un pays sous développé quand même, lamentable et honteux pour une chambre à 134€, je confirme !

Type de voyage : A voyagé en couple
denis cippolini, Autre de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Cher Monsieur
Nous allons tout faire comprendre ce qui c’est passé avec notre service étages et maintenance.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Bel endroit. Piscine belle propre et à température idéale. La chambre est propre et assez spacieuse, quoi qu'un peu sombre. Un éclairage plus lumineux pourrait être un plus. Personnel aux petits soins. Mention spéciale à Pascal le serveur super agréable, sociable et naturellement gentil. Merci et à bientôt.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’eclairage.
Vous avez apprecie la propreté des chambres et notre personnel au petits soins
C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Je vous recommande a 100% cet hôtel nous avons eu un très bon accueil, le personnel est très sympathique et aux petits soins avec ses clients.
Un énorme merci à Delphine pour son sourire et ses attentions tous les matins au petit-déjeuner.
Hâte de pouvoir revenir lors de mes prochaines vacances.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous attendons d’ores et déjà pour vos prochaines vacances
Merci de recommander à 100% notre établissement