Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020

Le personnel de l'établissement fait son maximum afin de servir ses clients au mieux malgré le contexte sanitaire en place.
Merci à vos équipes pour leurs enthousiasme au quotidien, nous permettant de mettre de coté les soucis actuels.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Servotel Saint-Vincent , Service clients/Réception de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'enthousiasme de nos équipes qui ont mis tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréables.
Nous espérons vivement vous revoir très bientôt et nous profitons de cet échange pour vous souhaiter une très belle année 2021.

Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Superbe équipe, professionnelle et humaine. Superbe Hôtel. Petite dédicace à Delphine !!! Merci aux patrons qui ont été d’un soutien hors pair. On reviendra vous revoir avec grand plaisir. Merci pour tout encore une fois.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
denis cippolini, Autre de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Chère Margaux
Vous avez vécu des moments terribles à cause de la tempête Alex
Nous sommes heureux de vous avoir apporté un peu de réconfort dans cette période difficile
Nous vous accueillerons avec un immense plaisir

Avis écrit le 1 octobre 2020

Trés bel hotel,un personnel trés sympathique et à l'écoute ,un parking gratuit et une belle piscine .
Situé au nord de la ville dans un quartier tranquille proche des commodités : centre commercial ,
restaurant ,accés facile an centre de nice . Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 21 septembre 2020

Rien à signaler à part un gros souci de climatisation même après avoir changé de chambre!... Très bon accueil, repas et literie. Pas eu le temps de profiter de la piscine cette fois ni de la totalité du buffet du petit-déjeuner bien copieux.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Carine
Nous espérons que vous pourrez profiter de la piscine et de la totalité du buffet
Lors de votre prochain séjour

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Lamentable et honteux !
Voilà ce que j’ai trouvé dans la douche de cet hôtel, un amalgame de crasse, de cheveux et de souillures diverses qui bouchent la douche, je n’aurai pas du tirer dessus... L’explication de l’hôtel, “désolé, mais avec le COVID l’ouvrier n’a pas eu le temps de le nettoyer cette semaine, comme si c’était la crasse d’une semaine...!
En dédommagement, on vous offre le Perrier et le café ☹️ On est à Nice pas au fin fond d’un pays sous développé quand même, lamentable et honteux pour une chambre à 134€, je confirme !

Type de voyage : A voyagé en couple
denis cippolini, Autre de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Cher Monsieur
Nous allons tout faire comprendre ce qui c’est passé avec notre service étages et maintenance.