Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2020

Nous avons passé deux nuits.Très bon accueil de la part de l'hôtesse Morgane.
Excellent accueil de la part du serveur au restaurant le soir, avec le sourire (derrière le masque ) et de l'humour.
Bref, nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Servotel Saint-Vincent , Service clients/Réception de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis et très fiers de lire que la qualité de service de nos équipe était au rendez-vous et que vous avez apprécié l'humour et la bonne humeur de chacun.
Nous vous souhaitons une excellente année 2021 en espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nous très rapidement.

Avis écrit le 14 décembre 2020

Je viens régulièrement dans votre hôtel et malgré toutes les contraintes de cette année, vous avez toujours gardé le sourire. Le service est toujours au top, le restaurant, les chambres également. Je reviendrai bien évidemment.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Servotel Saint-Vincent , Service clients/Réception de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui met en valeur la bonne humeur et la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
Vous avez aussi su apprécié le confort des chambres et des espaces communs fraichement rénovés et un excellent service .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt et nous vous souhaitons une excellente année 2021.

Avis écrit le 6 décembre 2020

excellent hôtel le personnel et au petit soin , accueil chaleureux , agréable , très belle chambre ,
ce n'est pas la première fois que l'on vient dans cet hôtel et ce ne sera pas la dernière , car nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel . on le recommande vivement et surtout ne pas tenir compte des avis négatif . merci à tous et à très bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre fidélité et aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Servotel St Vincent****.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la décoration de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Vous avez été conquis par l'ambiance unique et chaleureuse de notre établissement , ainsi que par le professionnalisme de nos équipes, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à la perfection et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2021.
Nous vous souhaitons une très belle année 2021.

Avis écrit le 4 décembre 2020

RAS toujours très bien,
personnel a l’écoute
hôtel très bien tenu
restaurant a l'image de l’hôtel.
Aussi bien l’été que l’hiver rien n'est a redire.
je recommanderai toujours.
A très bientôt A Nice ...

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et vos compliments sur l'ensemble de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous garantir un séjour agréable.
Vous avez apprécié la propreté des espaces communs ainsi que le confort de votre chambre et nous en sommes ravis.
Merci pour votre fidélité en toutes saisons!
Nous souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt .
Toute notre équipe vous souhaite une merveilleuse année 2021.

Avis écrit le 1 novembre 2020

Le personnel de l'établissement fait son maximum afin de servir ses clients au mieux malgré le contexte sanitaire en place.
Merci à vos équipes pour leurs enthousiasme au quotidien, nous permettant de mettre de coté les soucis actuels.

Date du séjour : octobre 2020

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'enthousiasme de nos équipes qui ont mis tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréables.
Nous espérons vivement vous revoir très bientôt et nous profitons de cet échange pour vous souhaiter une très belle année 2021.