Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
JR

Très bel établissement pour séjourner

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 juin 2023par mobile
Malgré un établissement et des locaux de grandes qualités, il n’y a pas eux d’eau chaude durant notre séjour de 2 jours…
Dommage pour une chambre à ce prix…
A part ça, très bel établissement, décoration très sympa.
Un peu loin des zones attractives de Nice ( 10-15 min de voiture )
Très proche de l’Allianz Riviera par contre !
Les points forts sont bien évidemment l’espace piscine qui est top et la literie qui est aussi de grande qualité !
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 1 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et sa décoration ainsi que la piscine et la literie. Nous sommes désolé pour le problème d'eau chaude que vous avez rencontré.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Virginie / Reception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
297 €
1 010 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 010
Avis écrit le 9 avril 2023

Malgré une privatisation avant notre arrivée, l'équipe a su nous changer de chambres pour que nous n'ayons pas à attendre. La proximité avec le stade de l'Allianz Riviera est vraiment très appréciable puisque nous étions venus pour un match.
Le jardin est très agréable et la piscine aux beaux jours est vraiment un plus.
Ce n'était pas une première pour nous et nous y reviendrons.
Encore merci à Marc qui est d'une grande gentillesse.
Un petit plus de moelleux pour les oreillers serait appréciable...

Date du séjour : avril 2023
Plage Le Temps d'un Eté, Service clients/Réception de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2023

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur votre séjour au Servotel Saint-Vincent****.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Cordialement

Avis écrit le 26 mars 2023

super hotel proche du stade de Nice, et de l'aéroport (15 min en taxi)
déco très sympa, moderne et très cosy
accueil très bien
grand chambre très propre à la déco soignée, chaleureuse
grand lit, grande salle de bain, très bien insonorisée
un bar est aussi dans l'hotel
grand parking privé / surveillé
terrasse extérieure vraiment sympa
je n'ai pas testé le petit déjeuner
pour une nuit, c'était très bien

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Servotel Saint-Vincent, Service clients/Réception de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2023

Un immense merci pour ce commentaire sur votre séjour au Servotel Saint-Vincent****.
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié ce moment passé dans notre établissement, notamment grâce à la décoration, l'accueil qui vous a été réservé ainsi qu'à la localisation et le grand parking sécurisé.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Très cordialement

Avis écrit le 2 mars 2023

personnel au top, accueillant sympathique. Hôtel et chambres propres bien entretenu, cuisine variée, petits déjeuners copieux. non loin du centre de Nice, facilement accessible, parking sécurisé. Séjour du 23/02/2023 au 28/02/2023voyage en groupe.

Date du séjour : février 2023
Servotel Saint-Vincent, Service clients/Réception de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2023

Cher Yves,
Toute l'équipe du Servotel Saint-Vincent**** vous remercie pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notamment grâce à l'amabilité de notre personnel, à la propreté de nos chambres, à la qualité de notre offre de restauration et de petit-déjeuner, et à notre grand parking sécurisé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Très cordialement,

Avis écrit le 29 janvier 2023 par mobile

C’est un hôtel très agréable, très bien situé pour aller au centre de Nice et pour aller sur la côte et à Monaco. Tout est très bien pensé pour le confort de tous, de l’accueil avec Marc et toute l’équipe, les chambres sont très confortables, bien décorées, calmes , bien insonorisées et très propres, les salons et le bar sont très agréables. Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix et le restaurant est très bien et très bon, très agréable aussi. Un Grand Merci à toute l’équipe de l’hôtel et du restaurant pour ce séjour. Nous avons hâte de revenir lors d’un prochain passage dans la région, cela fait du bien à notre époque de séjourner dans cet hôtel qui sait encore recevoir ses clients de cette manière, familles ou personnes en déplacements professionnels, dans un cadre très agréable où tout est fait avec plaisir pour que les séjours des clients soient réussis.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Servotel Saint-Vincent, Service clients/Réception de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2023

Très cher Philippe,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi le Servotel Saint-Vincent**** pour votre séjour à Nice.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, notamment grâce au confort de nos chambres, à la décoration et à la propreté de notre établissement, ainsi qu'à notre localisation.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 9 décembre 2022

etablissement tres bien pour le repos apres une journee de travail le silence dans les cambres est appreciable te le service est tres bon l emplacement et le parkong sont des atouts suplementaires pour choisir cet hotel

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Servotel Saint-Vincent, Service clients/Réception de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2022

Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce gentil commentaire.
Toute l'équipe du Servotel Saint-Vincent**** est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour grâce à la qualité de notre service, l'emplacement de notre établissement et le parking gratuit.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien à vous