Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
lila b

Merveilleux !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
Très bon accueil et relation courtoise, nous avons été attendus et le service a été des plus agréables de l'arrivée jusqu au départ . Nos hôtes ont le sens du service et s adaptent à nos demandes avec grâce.
La chambre était jolie, la literie confortable et l hôtel, à flanc de côteaux, offre une vue exceptionnelle sur la ville et la mer en horizon, de jour comme de nuit où les lumières de la ville resplendissaient.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Nous avons passé un bon séjour à Nice et je reviendrai probablement au Panoramic. Encore merci à nos hôtes de leur sourire et leur gentillesse et pour leurs conseils.
Lila B.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Service au Top et vue magnifique. Ne pas hésiter à recourir aux conseils des hôtes pour...
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 5 juin 2024
Merci Lila pour ce poétique message.... Gino et moi sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Valérie & Gino
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
415 €
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2024

Accueil très chaleureux et professionnel très bon emplacement chambre propre à la décoration soignée bon petit déjeuner ,hôtel que nous recommandons sans hésiter et ou nous retournerons certainement pour notre prochain séjour à Nice .

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Valérie BAZERQUE, Propriétaire de Le Panoramic Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2024

Merci de nous avoir rendu visite et surtout d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur notre établissement. Nous vous attendons donc très prochainement?

Avis écrit le 15 octobre 2023

Belle vue pour le coucher de soleil, bon rapport qualité prix, personnel très agréable et bienveillant. Le petit déjeuner est varié.
La chambre et les sanitaires étaient impeccables.
Seul bémol sur l'isolation phonique (on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au dessus)

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Nice et ravie que tout ce soit déroulé selon vos attentes. Si vous nous faites le plaisir de revenir, n'hésitez pas à demander nos chambres donnant sur l'extérieur qui sont super au calme...:) comme la chambre triple terrasse n°10 par exemple.

Avis écrit le 15 octobre 2023

Nous sommes restés 5 jours à l'hôtel Panoramic de Nice.
Situé sous l'observatoire de Nice cet hôtel de charme offre une vue exceptionnelle sur la baie des anges, jusqu'aux pistes de l'aéroport et au delà. On peut voir les avions décoller et atterrir...sans le bruit.
Certaines chambres ont des terrasses très agréables avec vue. Se renseigner avant de réserver car par exemple la 9 donne sur un mur.
Les réfractaires aux escaliers pourront s'abstenir.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de nous avoir rendu visite et aussi pour toutes les info intéressantes pour nos prochains clients :)
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans une de nos chambres donnant sur la ville et la mer...
Valérie et Gino

Avis écrit le 2 août 2023

Nous avions la chambre 12 (suite) et nous avons très mal dormi. La chambre est très humide comme elle est au sous-sol et ils coupent l'air climatisée dans le jour donc impossible d'enlever l'humidité et l'odeur désagréable. De plus, le matelas est complétement brisé, mal de dos assuré. Aucune vue de cette chambre comme elle est au sous-sol. Je ne peux pas mettre mettre plus qu'une étoile et je ne recommande pas du tout.

Conseil sur les chambres : belle vue, mais très loin de tout et le trajet en voiture et stationnement n'est pas évident et (marcher plus 1km avec valises)
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Panoramic Hotel, Propriétaire de Le Panoramic Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Madame Tania,
Comme je l'ai déjà noté en réponse à tous les mêmes commentaires que vous avez mis sur les différents supports internet (c'est dommage que les clients heureux ne fassent pas comme vous en mettant le même commentaire sur plusieurs supports), nous sommes à nouveau désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Dès que vous nous en avez informé, le matelas a été commandé et changé. Concernant le taux d'humidité de 95% qu'il y avait à Nice durant la période où vous étiez là ...cela n'a malheureusement pas arrangé les choses..., la clim est en mode déshumidificateur pour palier ce problème,.... De plus, la chambre que vous avez réservée est mentionnée comme vue jardin ou vue partielle mer et ville depuis la terrasse....préférez la chambre quadruple classique qui a elle une vue mer et ville.
Nous vous souhaitons, à nouveau, un bel été
Valérie Bazerque, Propriétaire

Avis écrit le 12 mai 2023

Une merveille!! Quelle jolie découverte de ce lieu! C'est cosy, nous y avons excellemment bien dormi et cette vue magnifique au réveil, la petite terrasse privative, le personnel charmant, tout y est!

Conseil sur les chambres : sans hésiter, allez y,ce petit hôtel mignon et cosy tenu par Valérie aux petits soins!
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci!!!! Vraiment chouette de lire ce genre de commentaire, cela nous encourage à continuer en ce sens...