“À emporter de très bonne qualité”

Ristorante Il Bolognese
Commander en ligne
Classé n° 1 581 sur 1 973 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine typique italienne, plats de la tradition avec recettes du nord, du centre et du sud de l’Italie en particulier de Bologna et de la Région Emilia Romagna
Avis publié : 19 mai 2020

En ces temps de distanciation sociale, nous avons choisi de prendre des lasagnes et des tartes à Il Bolognese. En attendant leur préparation, un bon petit apéritif nous a été offert et nous sommes allés déguster ces excellentes choses face à la mer à deux pas. Très bon souvenir, merci et à bientôt.

Date de la visite : mai 2020
S2585OVlucas, Proprietario de Ristorante Il Bolognese, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Merci pour votre avis et votre soutien. On s’efforce de faire le mieux pour continuer à offrir un service de qualité. À très bientôt. Le staff

Avis publié : 17 mai 2020

Essayé dans des conditions très particulières ( à emporter en sortie de confinement). Très bien servi à prix tout à fait respectable. Une belle attention avec la fourniture d'un masque, couverts, pain maison et un petit mot de l'établissement.
N'oublions pas que les établissements ont besoin de nous pour survivre cet été, soutenons les.

Date de la visite : mai 2020

Merci Cristophe nous sommes ravis...le soutien d’un client satisfait nous donne l’enthousiasme pour faire toujours mieux. À très bientôt. Le Staff

Avis publié : 1 mai 2020

Pour la première fois, j’ai commandé une livraison chez le Restaurant Il Bolognese : deux pizza et un plat de lasagne bolognese et en plus une bouteille de Barbera.

Le résultat a été supérieur à mes attentes. Les deux pizza étaient super et riches: bonne qualité des ingrédients. Aussi bien la lasagne et pour finir le prix était raissonable par rapport à la qualité.

Date de la visite : avril 2020
S2585OVlucas, Proprietario de Ristorante Il Bolognese, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2020

Merci Francesco pour votre avis qui est très important pour nous.

Avis publié : 5 janvier 2020

Restaurant avec "rabatteuse" à l'entrée sur la cour Saleya. Comme il était tard, nous nous sommes laissé tenter. Restaurant pas moderne du tout genre taverne italienne, service passable, ma pizza n'avait aucune saveur, la salade était passable et le tout pour un prix très "touristique"... donc aucun intérêt, surtout qu'il y a de très bons restaurant pas loin.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019

estaurant passable. Onéreux pour des plats assez simple en qualité.Exemple: Éviter de commander la carbonara, les lardons remplacés par des morceaux de gras translucides.
Bien contrôler l’addition avant de payer car un menu enfant c’est transformé en 2 plats à la carte: tarif multiplier par 2 au final. N’oubliez pas de prendre du liquide sur vous car les soirs à faible fréquentations, la machine à carte bleue est indisponible.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Bolognese ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ristorante Il Bolognese ?