“Très bonne adresse. ”

Classé n° 47 sur 2 267 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Internationale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Ouvert 7 jours sur 7, tous les soirs tard. RÉSERVER SUR NOTRE SITE WEB, c'est simple et rapide ! Situé en plein cœur du Vieux-Nice, à côté de la célèbre place Rossetti, LES GARÇONS vous accueillent dans une atmosphère industrielle tendance. Une ambiance « underground » qui invite à déguster une cuisine française revisitée, gourmande et saine. Nos matières premières proviennent des commerçants de proximité et des producteurs locaux assurant ainsi des produits ultra-frais. Nous vous proposons également nos cocktails originaux pour l’apéritif ou à déguster après votre dîner dans notre cave voûtée en pierre. Un soin tout particulier est apporté au rapport qualité-prix de nos formules dîner renouvelées chaque mois. Restaurant climatisé. Relax, Eat, Enjoy.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La carte est réduite avec de bons produites. De l’entrée au dessert tout était bon, en quantité suffisante. Les vins proposés sont de bonnes qualités. En amoureux ou en groupe ce restaurant est idéal pour une escapade gourmande à Nice. Nous y retournerons très volontiers

Date de la visite : janvier 2020
F-Martineau-Chalain, Responsable relations clients de Restaurant LES GARÇONS, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre excellente recommandation. Notre carte change chaque mois. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Écrivez un avisAvis (2 825)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Félicitations au chef et aux serveurs (et serveuse). Endroit très convivial, bonne cuisine, copieux
Je recommande cette adresse sur Nice

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup, vos félicitations seront transmises à toute l’équipe du restaurant. Notre carte change chaque mois. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis publié : 21 janvier 2020

Restaurant surprenant et différent de tous ceux que Nice peut présenter.

Salle bondé, bruit de fond intense. Mais cette dynamique se transforme avec la réception accueillante et la qualité des mets présentés.
Tout est en harmonie, le service, le raffinement des plats et le choix des produits de saison. Le personnel est à l'unissons de ce spectacle. Tout peut surprendre par la qualité et l'originalité, même le bruit de fond est à sa place.
Cela me rappelle quelques tables de restaurants Parisiens nouvelles tendances.
Trés bonne qualité de cuisine.

Date de la visite : janvier 2020
F-Martineau-Chalain, Responsable relations clients de Restaurant LES GARÇONS, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour votre avis flatteur. Notre carte change chaque mois. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis publié : 10 janvier 2020

Accueille très sympathique comme si vous étiez chez des amis ! Cocktail inventifs et varier.
Menu très raisonnable pour la qualité des plats ! Cuisine gouteuse et inventive, l'imagination du chef semble sans limite, et digne de resto étoilés. nous avons adoré !
Le service est efficace et relaxe, une soirée au top ! Réservation recommencé !

Date de la visite : janvier 2020
F-Martineau-Chalain, Responsable relations clients de Restaurant LES GARÇONS, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Personnel agréable et cuisine sympa, ou l'inverse, en tout point remarquable c'est un endroit incontournable que je ne peux que recommander

Date de la visite : janvier 2020
lesgarconsnice, Responsable relations clients de Restaurant LES GARÇONS, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LES GARÇONS ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant LES GARÇONS ?