“Super endroit ”
Avis sur Charlie's & Co

Charlie's & Co
Classé n° 1 173 sur 1 952 Restaurants à Nice
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Je vous conseille pour un bon beagle frais, personne fort sympathique ainsi que un service rapide

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 25 février 2020

par hasard je decide d'y dejeuner un midi sans soupçonné que c'est le QG des jeunes collégien du lycée sasserno.
je choisi une formule bagel, deja il faut s'armer de patience car ils ne savent pas travailler du tout, portion ridicule,hygiène douteuse, le jour ou j'y suis aller c’était un trio composer de 2 femmes et un homme, des vrais égérie de ZADIG ET VOLTAIRE, on débarrasse les plateaux sales , on encaisse,on fait une salade sans même se laver les mains, et cerise sur le gâteaux avec un air dédaigneux et supérieure. formule douteuse,changement de soda égale un supplément et la même chose avec leur dessert. bref une cafet de collégien avec aux commande des très mauvais restaurateur

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

11,50e pour un petit muffin très sucré et 2 tasses de thé (pas de théière, juste deux tasses)... Vraiment hors de prix. Accueil mediocre.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Jeune Homme désagréable, il râle tout le temps, c’est un debile , il est hautin et se prend pour Pablo Escobar alors qu’il en a pas la queue d’un. Le café est degueulace, ya rien dans l’assiette c’est degueulace,et je ne peux meme pas dire « assiette » car on est servi dans des plateau pourris.
Le jeune homme avec sa mèche a vraiment une tête de debile et ses enfants sont aussi debiles même etant jeunes, c’est une garderie il joue avec gosses fuyez a part si vous voulez faire garder vos enfants par un débile

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 janvier 2019

Franchement, je regrettais d’avoir consommé sur place. J’étais à deux doigts de partir !! Le jeune homme qui m’a expliqué le concept n’avait, visiblement, pas envie de me servir, au vu de la phrase qu’il m’a sorti : « mais je venais de vous expliquer le concept », sur un mauvais ton. Une fois attablée, je l’ai vu sourire à d’autres clients (probablement des habitués) ! Je suis désolée mais l’on doit rester aimable avec toute la clientèle (fidèle ou pas). Depuis, je n’y suis plus jamais retournée, de peur de recevoir un accueil aussi médiocre !! Allez, je vais être gentille, la salade était bonne !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Charlie's & Co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Charlie's & Co ?