Tripadvisor

Classé n° 221 sur 2 285 Restaurants à Nice
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que demander de plus!!!!!
Un plat succulent( tempura dorade,petits légumes et purée patates douces ) ,du soleil,un service avec sourire et une addition correcte!!!!!!

À refaire!!!!

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Brasserie le Garnier, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour ninettebelle,
Le credo de la maison est la qualité à un prix abordable. Excellent choix le tempura de dorade! Nous sommes vraiment ravis que vous avez aimé notre service, effectivement nous y accordons une importance capitale.

Hâte de vous revoir,
Brasserie le Garnier

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Découvert par hasard, avec en prime un excellent accueil,souriant et efficace.
Très bon et copieux du jour à 10€, clientèle d’habitués , ce qui est bon signe.
Salle vite pleine et belle terrasse abritée du froid.
On peut se garer assez facilement aux alentours, en plus.
Une belle adresse finalement .

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Brasserie le Garnier, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour jpa06,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Ca nous fait très plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment. Nous nous efforçons toujours d'être original et vous proposer des plats du jour avec des produits frais et à un rapport qualité-prix correct. Comme quoi le hasard fait bien les choses! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Brasserie Le Garnier

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

La cuisine est excellente, le personnel super agréable et un rapport qualité prix imbattable ! Un changement de propriétaire qui a modernisé l’ambiance. On reviendra :)

Bonjour MariemDeNice,

Merci pour votre retour! Ca nous fait vraiment plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à toute l'équipe, ainsi qu'à notre chef. En effet, nous avons à coeur de proposer des produits de qualité et de pratiquer des tarifs justes à notre clientèle. Bien évidemment on compte sur vous pour une prochaine visite.

Brasserie Le Garnier

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

J ai commandé des moules sauce roquefort
J ai obtenu des moules marinières pour 1/3 du plat trop cuites et sur lesquelles on avait jeté une sauce roquefort froide sans meme se donner la peine de melanger!
Pour eviter de creer un incident j ai laissé terminer mon épouse avant de signaler au serveur qui me proposait d en reprendre ma deception !
L experience etait suffisante
Il n est pas le chef mais apporte les assiettes, il suffisait de regarder !
Lui demandant l addition Il est revenu de la cuisine en s'excusant et en proposant un dessert offert . J avais du mal a oublier les moules froides et désséchées et j ai décliné poliment son offre
Si vous avez un doute j ai pris jne photo de l assiette.
On m avait dit du bien de votre cuisine . Peut etre suis je mal tombé ?
Mais cette assiette n aurait pas du quitter la cuisine

J espere que de message évitera cette mauvaise expérience a d autres .

Avis publié : 17 janvier 2020

Service dynamique , efficace , agréable . Pour les moules à volonté il est préférable de réserver : Il n'y en avait plus à 12h30'. Grande assiette de Gnocchis , énorme plat individuel de lasagnes , le plus : Servies très chaudes . Bonne brasserie !

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Brasserie le Garnier, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Ghislain5906,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que les plats et la qualité du service vous aient plu. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à toute l'équipe qui sera certainement ravie.

A la prochaine, Brasserie le Garnier

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Garnier ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie le Garnier ?