“Decevant”

Classé n° 745 sur 2 126 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

A fuir tellement le personnel est désagréable avec les français
Maintenant si vous étranger vous serez bien reçu
Cuisine décevante

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (685)

Avis publié : 1 août 2022 par mobile

Trip advisor m'oblige à écrire plus de 100 caracteres, pourtant, 1 mot suffit: dégueulasse.
Passez votre chemin sans hésiter.

Avis publié : 29 juillet 2022

Pas étonnant avec un employé usurpateur ...
Déçu, accueil mitigé, des morceaux de coquilles dans les huîtres...bref à éviter

Avis publié : 19 juillet 2022

Moules goût et fraîcheur douteux frites congelées service médiocre j'ai fait l’expérience de ne pas regarder les avis sur TripAdvisor avant d’y aller badoit à 9 euros pièges à touristes à fuir avis négatif sont réalistes

Avis publié : 15 juillet 2022

Nous avons mange des pizzas pas bcp de choix mais elles sont plutôt bonnes
Par contre une bouteille de Badoit a 9euros les 75cl c est se foutre des gens même dans un restaura't gastro onne paye pas ça et le patron une catastrophe pauvres personnel je les plainds
En gros a fuir il y en a tellement d autres

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rina - restaurant à Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Rina - restaurant à Nice ?