Tripadvisor

Avis sur D'aqui D'aia

D'aqui D'aia
Classé n° 176 sur 2 392 Restaurants à Nice
Options : Terrasse
Description : Ouvert le lundi de 12h à 15h et du mardi au samedi de 12h à 22h en continu. Ouvert les jours de match de l'OGC Nice le dimanche. Cuisine locale (Label Cuisine Nissarde), traditionnelle, familiale.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes dans un véritable cocon, avec des clients très sympathiques et conviviaux. Le serveur Sébastien, travaille avec ses parents qui sont en cuisine, tout est maison et 80% sont des plats niçois.
Que vous soyez en vacances ou locaux, c'est l'adresse à ne pas rater.

Avis publié : il y a 3 semaines

Choisir un restaurant de nos jours est complexe surtout quand on ne connait pas la ville !
J'ai été séduite pour tous les commentaires positifs de ce restaurant et je ne regrette rien ! Avec mon mari, nous avons passé une excellente soirée avec des hôtes d'une gentillesse exemplaires et des mets de très bonnes qualités. De tels restaurants manque à l'appel de nos jours ! N'hésitez pas à y faire un tour, vous ne regretterez rien :)
Le service ne s'apprend pas, on naît avec et cette famille sait exactement comment recevoir !
A très bientôt j'espère !
Tony et Audrey

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Tres bon restaurant familial ou vous pourrez déguster les merveilleuses spécialités nicoises.
Accueil très chaleureux .
Tout est fait maison bref du bonheur dans vos assiettes!
Petit plus du restaurant si vous êtes amateurs de l ogcnice vous pourrez vivre les matchs dans une ambiance fantastique !
Je recommande vivement

Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

L’un des endroits incontournables pour tous bons épicuriens qui se respecte, aussi bien d’un aspect festif qu’alimentaire, tout est formidable... à des prix très bas pour un moment de qualité... a vivement recommandé... attention apéro sévère et patron très généreux... merci à l’équipe

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

C'est un petit restaurant, mais la cuisine y est fraiche et est vraiment bonne. Le patron est sympathique et les prix raisonnable. On y trouve des spécialités niçoises. Il a tout pour plaire. J'y retournerais volontiers.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté D'aqui D'aia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez D'aqui D'aia ?