“Une adresse à recommander”
Avis sur Les Sens

Les Sens
Classé n° 31 sur 2 285 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’équipe du restaurant Les Sens a le plaisir de vous accueillir dans un cadre chaleureux, mêlant un esprit vintage et moderne. Cyrille Billa, qui a travaillé 15 ans aux côtés de Christian Plumail dans l’établissement L’Univers, en est le chef. Il propose une cuisine méditerranéenne élaborée à partir de produits frais et de saison et attaché à notre région de Nice. Pain, plats et desserts sont faits maison. Le service est décontracté, à votre écoute, professionnel et agréable. Notre établissement est ouvert tous les jours midi et soir sauf le samedi et dimanche. Venez réveiller vos sens sans modération.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons dîné en semaine en couple au restaurant Les Sens pour la première fois. Un accueil chaleureux un personnel attentif et sympathique. Nous avons un menu entrée/plat/dessert a 24€ avec un amuse bouche. Les plats sont bons pour un menu qui change chaque semaine. Le prix des vins est raisonnable. Attention restaurant fermé samedi et dimanche. On y retournera lors de notre prochain séjour à Nice.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 200)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Jamais déçu par ce restaurant. Cuisine inventive, très bien présentée, succulente. Service aux petits soins bien qu’un peu trop rapide. Il y a peu de restaurants à Nice aussi bons pour un tel prix. Bravo!

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons testé ce restaurant à trois, et en sommes ressortis enchantés, la formule déjeuner est vraiment un super choix, le cadre plutôt industriel et l’espace entre les tables nous ont fait excellente impression, tout est fait maison.
A ne pas manquer, réserver la veille au moins car nous avons voulu y retourner qques jours plus tard, pas de place! Leur soufflé au citron que nous n’avons pas eu l’occasion de goûter encore fait envie dans les assiettes des autres, j’en rêve
Bravo, rapport qualité prix rejouissant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Toute l'équipe a été vraiment très attentionnée.
Ambiance très agréable.
Service parfait. Le personnel est vraiment a l'écoute de ses clients et ça fait du bien !
Les plats sont copieux et très bien exécutés. C'est bon et beau dans l'assiette.
Je recommande ce restaurant.
On reviendra c'est certain !

Avis publié : il y a 5 semaines

Bien reçu et très bien servis, les plats sont réalisés avec des produits du terroir, ça se sent.
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Les Sens ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Sens ?