Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
RGE

Approuvé

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 nov. 2023par mobile
Encore une fois de passage à Nice et arrêt dans cet hôtel toujours autant accueillant, avec un personnel agréable et professionnel.
L’hôtel est très bien entretenu et ne vieilli pas. L’emplacement idéal pour un arrêt sur Nice pour profiter du soleil du sud.
Les chambres sont spacieuses pour un Ibis styles de centre ville et très bien éclairées par la lumière du jour.
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 17 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos observations à toute l'équipe, et éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
236 €
1 490 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 490
Avis écrit le 11 novembre 2023

Absolument génial! Un hôtel où l’on se sent bien. L’équipe est d’une grande gentillesse et de bonne humeur communicative.
La chambre était très bien agencée et propre avec une décoration tendance.
La tapisserie de palmiers nous fait voyager plus loin que prévu! Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel très bien situé au petits détails originaux (il y a du pop corn le soir!)
J’ai hâte d’y retourner !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Bruno FELIX, Directeur général de Ibis Styles Nice Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Ibis Styles Nice Centre Gare.
Toute l'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement.

Avis écrit le 2 novembre 2023

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Les chambres sont modernes, très fonctionnelles et lumineuses, très propres.L'hôtel est très bien situé, près de la gare, tramway, VieuxNice, promenade des Anglais...Très bon accueil, excellents petits déjeuners, produits frais et variés.
Impeccable et à prix raisonnable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno FELIX, Directeur général de Ibis Styles Nice Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Un grand merci à vous pour avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour à Nice et avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à toute notre équipe et nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 2 novembre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé. A proximité de la mer et du centre ville.
Personnel extra ultra accueillant, à disposition pour tous les bons conseils.
Chambre moderne, confortable, bien décorée fidèle à la marque ibis. Styles.
Insonorisation des chambres satisfaisante

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir choisi l'hôtel Ibis Styles Nice Centre Gare pour votre séjour à Nice.
Nous espérons voir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 30 octobre 2023 par mobile

Idéalement situé dans un quartier calme près de la gare. Le staff de l'ibis styles gare est très accueillant et sympathique...l'hôtel a accepté notre demande de localisation de chambre et nous a même surclassé...merci encore.
Le petit déjeuner est conforme à la marque (petits regrets : pas de madeleine ni pancakes). La chambre était très bien - literie parfaite- belle salle de douche. 2 bémols : pas trop de rangement dans la chambre ; les rideaux occultants laissaient passet la lumière à leurs extrémités.. à part ça, séjour parfait - on y reviendra certainement...

Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno FELIX, Directeur général de Ibis Styles Nice Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2023

Merci pour votre fidélité à notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à toute notre équipe. Notre petit déjeuner buffet évolue, les produits cités ont été remplacés par des mini viennoiseries plus appréciés par la clientèle.
Nous avons bien noté vos observations concernant la chambre et nous ne manquerons pas de travailler ces sujets.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis écrit le 29 octobre 2023

Hôtel proche de la gare Nice-centre-ville et relativement proche du tramway. Chambre assez grande, calme et lumineuse. Très bon petit déjeuner. Ensemble très propre. Il manque juste un distributeur de mouchoirs dans la chambre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno FELIX, General Manager de Ibis Styles Nice Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2023

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.