“Un superbe menu à emporter”

Keisuke Matsushima
Réservez une table
mer. 14/04
20:00
Classé n° 208 sur 1 952 Restaurants à Nice
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le lieu de toutes les surprises... Quand un chef nippon s'amourache de la France et sa gastronomie, le mélange est détonant ! Keisuke Matsushima marie avec délice la cuisine de ses origines et la gastronomie Française. Inventives, surprenantes, ses réalisations feront de ce moment un rendez-vous unique. A bientôt.
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Un superbe menu à emporter : gratin de topinambours sauce bagna cauda œuf parfait, chou farci « Lou Capoun » veau de Corrèze tête et pieds légumes racines, crème brûlée à la truffe glace à la truffe.
Un festin à la maison grâce à Kei’s to Go !
Nous nous sommes régalés !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Merveilleux ! Les plats sont d’une justesse incroyable, réalisés avec soin et présentés avec une minutie japonaise.
Du consommé de shiitake œuf parfait à la crème brûlée à la figue en passant par le loup cuit divinement, on ne peut qu’être séduits.

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Je suis déçu de ce dîner entre amis car cela faisait des années que je n’y étais pas retourné et je pe sais vraiment trouver de belles choses dans l’assiette chez ce chef d’expérience et sympathique. Repas tout à la truffe qui était sans goût malheureusement. Oeufs aux plats et champignons très bon mais truffe sans aucun goût, idem pour Les tagliatelles nageaient dans le beurre et c’était écœurant. Une crème brûlée à la truffée trop dans le sucre , aucune finesse. Les risottos des amis étaient trop salés. Chef il faudrait gouter les plats qui sortent. Quel dommage. Une très belle carte de vins au demeurant.

Avis publié : 16 octobre 2020

Somptueuse cuisine aux plats créatifs, goûteux et de toute beauté. Champignons et oeufs mollets dans un bouillon de champignons japonais ou loup avec son sabayon de cèpes et sa purée de potimarron ou une crème brûlée à la châtaigne et son sorbet à la truffe, les saveurs exceptionnelles de l'automne sont là dans des plats grandioses. Belle carte des vins, un service efficace et rapide, des tables bien espacées, tout est là pour avoir une grande maison de haute cuisine, française traditionnelle aux petites touches japonaises. Un must à faire et refaire. Quelle classe, quel génie, bravo!

Avis publié : 8 octobre 2020 par mobile

NUL :
Pour mon anniversaire une amie m'a invité dans ce restaurant (1 étoile au guide Michelin AVANT). Un bon cadeau d'une valeur de 260 € (menu JapaNice degustation).
Accueil plus que limite suite à l'annonce de notre bon cadeau (nous avions pourtant réservé et précisé plusieurs fois par téléphone qu'il s'agissait de ce type de menu) St jacques,truffes,homard et veau annoncés, remplacés par un risotto a la TOMATE, cabillaud, MOULES .... Nous sommes indulgents quand aux produits de saison mais la note est salée pour ce type de menu.
Pour excuse le chef nous explique que c'est PLUS lui en cuisine , nous aurions voulu le savoir avant .
Très déçus, nous sommes restés perplexes face à ce comportement hautain . Faisant nous même parti de ce secteur durement touché en cette période de covid, ce fût un moment gâché, qui était pourtant attendu avec impatience.

Les voyageurs ayant consulté Keisuke Matsushima ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Keisuke Matsushima ?