“Tea time”

La Popote D'ondine
Classé n° 584 sur 2 285 Restaurants à Nice
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pause thé dans un cadre très sympa et de très bons gâteaux ! Vraiment agréable...un léger bémol pour le service, nous avions l'air de déranger. À 2 pas de l'avenue Jean Médecin. À refaire pour une pause plaisir et gourmande.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Si toutefois vous ne deviez avoir à ne faire qu'une seule halte, vous avez trouvé le bon endroit
Le plus difficile maintenant est de faire votre choix sur la carte tout est super bon !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très beau. Personnel chaleureux et accueillant. Plats servis rapidement malgré le monde et excellents. Je recommande

Avis publié : il y a 5 semaines

Je découvre cette cantine très bruyante, on fait la queue depuis le trottoir et lorsqu’on arrive enfin pour commander il n’y a plus de bagel ( Plus de petits pains pour les sandwiches...... un samedi à 13h15 !!!!! Merci d’anticiper la demande pour les jours à venir) Après toute cette attente nous avons pris autre chose à emporter, et nous avons encore attendu la commande. Par contre serveuse très sympathique devant notre déception.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Venues prendre un petit déjeuner. J'ai opté pour du sucré, pain perdu, tarte, smoothie. Jai été très déçue, pains perdus complètement cramé, immangeable ça m'a écoeuré. J'ai décider de me rabattre sur ma tarte aux fruits rouges, quelle déception... la crème est entièrement de la Chantilly...écœurant. Il y a que le smoothie que j'ai apprécié. Étant déjà venue auparavant pour le déjeuner, je préfère les assiettes lunch que le sucré. Déçue quand même, a tester si vous avez envie mais il y d'autres endroits où les petits dej sont meilleurs

Les voyageurs ayant consulté La Popote D'ondine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Popote D'ondine ?