“Vraiment parfait pour un brunch ou un lunch ”

La Popote D'ondine
Classé n° 431 sur 1 985 Restaurants à Nice
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Vraiment parfait pour un brunch ou un lunch. L’ambiance est ultra cosy. On mange bien, les aliments sont frais et les plats bien pensés

Avis publié : 6 août 2020

Une adresse incontournable à Nice ! Des bruns de folie, des boissons trop bonnes et les pâtisseries super ! A ne pas louper

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Un brunch excellent, jus de fruit extra. Vraiment rien à critiquer c était parfait. Nous reviendrons !!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 août 2020

Un déjeuner mère/fille pendant nos vacances à Nice. En salé nous avons pris le vegan bowl et la gaufre de patate douce, en sucré le cake matcha et le rawcake pistache framboises avec deux jus frais de fruits et légumes. Les produits sont frais et tout est fait maison. Tout était plein de saveurs, avec des goûts authentiques. On a également beaucoup apprécié le cadre très convivial et l’équipe très sympathique ! Un petit restaurant qui vaut le détour pour un moment aussi gourmand que sain !

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

C’est un des meilleurs brunch que j’ai eu l’occasion de faire, j’en ai fait pas mal un peu partout en France et celui ci est pour moi un des meilleurs. La carte donne vraiment envie avec beaucoup de choix, les plats et les desserts sont excellents, l’équipe est sympa, grosse affluence les week-end donc il faudra faire la queue mais ça vaut le coup d’attendre un peu, ils font également la vente à emporter dans des contenants très pratique pour le transport, tarif un peu élevés..

Les voyageurs ayant consulté La Popote D'ondine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Popote D'ondine ?