Google
à partir de 112,62 $US
1 571 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

À notre grande surprise, aucun commerce ni restaurant est ouvert en hiver malgré l'originalité du site et les gens de passages. Décevant !

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Si vous êtes amateur de photos c’est la bonne saison s’il fait beau vous n’avez pas beaucoup de monde et les couleurs sont très belles le seul petit bémol en cette saison tout les magasins et restaurants sont fermés ainsi que les bars

Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Nous y allons tous les ans pendant 2 semaines début octobre et nous adorons. Nos enfants y ont même leurs habitudes. On loue toujours un bateau pour aller passer une journée à St Tropez et le petit train qui emmène jusqu'à Grimaud est à faire.
Le beau temps,La plage et la baignade en octobre dans une petite ville atypique et familiale...a l'an prochain!

Date de l'expérience : octobre 2019
GrimaudTourisme, Chargée de communication numérique de Port Grimaud, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous puissiez retrouver vos habitudes et du repos chaque année à Grimaud.

A l'année prochaine et belles fêtes !

Marion - Grimaud Tourisme

Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Endroit magnifique et calme pour passer une weekend en amoureux où familial dans le calme de notre p'tit Venise que j'aime trop.,.

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci pour votre venue, c'est vrai que ce côté romantique de la cité lacustre est si charmant !

A très bientôt et belles fêtes à vous

Marion - Grimaud Tourisme

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Ravis par notre visite, jolie cité crée de toute pièce dans les années 1960, chaque maison est différente.
On ne peut pas tout voir à pied, certaines zones et rues sont privées (et on le comprend).
Il faut monter en haut de l’église Saint François pour le point de vue sur la cité (tourniquet à 1€ par personne mais ça vaut le coup).
Je conseille la visite en bateau (tous électriques) pour avoir les plus jolis points de vues sur cette cité lacustre (bien comparer les prix et temps des loueurs de bateaux)
Par contre plage non entretenue lors de visite en octobre et c’était fort regrettable...
Grimaud, à 5kms est à faire aussi !

Date de l'expérience : octobre 2019