“Accueil adorable et Burgers excellents !”
Avis sur Just’In Cafe

Just’In Cafe
Classé n° 1 sur 2 Repas sur le pouce à Grimaud
Avis publié : 20 mai 2020

J’ai été très bien reçue hier au téléphone pour une commande de Burgers. Je suis enceinte et le monsieur m’a tout de suite dit : « ne vous inquiétez pas, tous nos légumes sont lavés au vinaigre et je vous en fais un spécial avec fromage pasteurisé ».
Ça devrait être normal mais ayant eu une mauvaise expérience juste avant ou l’on m’avait répondu : « c’est pas une maladie d’être enceinte ! », je peux vous dire que l’accueil chez Just’in Café vaut de l’or.
Le pain est artisanal, la viande tendre, les frites maison (une tuerie), et les Burgers tout simplement excellents !
Ce restaurant vaut le détour pour la qualité de ses produits et son accueil.
C’est ce genre de commerces qu’il faut soutenir !
Nous y retournerons.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous avons commandés des burgers, ils étaient super bon, un très bon rapport qualité-prix. Coup de chance pour le déjeuner avec le soleil. Personnel au top.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Nous y avons déjeuné plusieurs fois et chaque fois c'était un régale pour toute la carte rapide et efficace très accueillant ce restaurant mérite que l'on s'y arrête

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Nous avons pris 2 menus burger + frites à emporter. Les produits sont frais et très bons. Le temps de rentrer les menus étaient encore bien chaud.
Et les cookies sont très bons.
Nous recommandons cet endroit.

Date de la visite : septembre 2019
martinb9246, Propriétaire de Just’In Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Merci pour votre enthousiasme et vos retours sur les réseaux sociaux.
Au plaisir de vous revoir au Just’in
Justine et Martin

Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Bouddha bowl hyper frais super bon ! Service rapide et efficace ! Propre burger frais frites excellente je recommande !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Just’In Cafe ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Just’In Cafe ?