“Moyen”
Avis sur Le B plage

Le B plage
Classé n° 47 sur 96 Restaurants à Grimaud
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Équipe pas souriante, surtout la responsable qui est au comptoir et désagréable avec la clientèle.
Je cite « ah si vous voulez une table, bonne chance pour en trouver une ».

Avis publié : 5 août 2020

Équipe très agréable et ambiance chaleureuse! Merci pour ce moment de fraicheur et de détente! Le rosé mon choix préféré...

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Que ce soit pour boire un verre ou déjeuner vous êtes les pieds dans le sable et dans un coin plutôt tranquille. Les plats choisis pour le déjeuner étaient bons: salades et burger et les prix modérés. Accueil souriant

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

L’espace d’une journée, le temps d’une halte, moment de repos alliant soleil, mer et sourires... la table est plus que bonne, la bière est fraîche, les transat confortables... on pourrait presque s’arrêter là dans les éloges s’il ne fallait remercier Charlotte et son mari pour la qualité de l’accueil, leur gentillesse et leur capacité à nous faire passer une belle journée !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Accueil très chaleureux, plats généreux et délicieux avec des produits frais.
Tout sauf un piège à touristes, nous avons trouvé un très bel endroit accueillant et très attentif envers ses clients et au calme.
Bravo aux gérants et merci de votre professionnalisme

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le B plage ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Le B plage ?