Hotels.com
StayForLong
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Nous souhaitons réserver une semaine dans cet établissement. Nous avions comme convenu avec la personne de la réception positionner une option.
Toutefois suite à de très nombreux appels pour confirmer cette réservation, personne ne nous a répondu et l’hébergement n’était plus disponible le lendemain sur le site...
Une expérience client déplorable en terme de gestion.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Equipes Pierre et Vacances Zone Saint Tropez, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Chère HLFC, je suis Sébastien, responsable de la Résidence Pierre & Vacances. Je viens tout juste de découvrir votre avis sur TripAdvisor et je tiens à vous présenter toutes nos excuses. En cette période quelque peu particulière, nos équipes font leur maximum pour répondre et satisfaire tous nos clients. Je vous invite à renouveler votre appel et nous trouverons ensemble une solution pour votre futur séjour.
A bientôt

Avis écrit le 10 février 2021

3 nuits passées dans cette résidence, calme en cette saisonet .conforme à nos attentes,appartement propre avec le nécessaire de base.
Le jardin est très agréable.Nous avons eu la chance d avoir du temps doux et ensoleillé pour un mois de janvier et avons pu manger sur la terrasse bien exposée.
Le personnel est aimable .

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Nous avons réserver un week end pour une famille de 5 personnes . Joli coin dans un joli camping mais dommage c est minuscule. Très peu d’activités. Il y a une petite chambre et une petite salle de bain avec un point positif une baignoire et un lave vaisselle . Mais dans le petit salon avec la cuisine il y a 1 banquette 1 place de chaque côté du mur mais pour le 5ème couchage il faut tirer un lit d’appoint qui se trouve sous une banquette et du coup tout est au milieu.On sort difficilement pour aller à la terrasse qui est la porte d’entrée.On ne peut plus bouger. Le lit d’appoint est à ras du sol. Non adapté à une famille de 5 personnes. La décoration est vieillotte. Le camping est bien entretenu. Très bon accueil. Il y a un ventilo mais aucune clim, l’été doit être étouffant à 5. Il doit faire 25m2. Je trouve que c’est déjà très cher pour un mois d’octobre vu l’appartement loué je n’imagine pas en haute saison . Sinon les alentours sont magnifiques...

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Equipes Pierre et Vacances Zone Saint Tropez, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Bonjour, je suis Sébastien, le responsable de la résidence Pierre et Vacances des Parcs de grimaud. Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Il semblerait que l’appartement dans lequel vous avez séjourné n’ait correspondu ni à vos attentes ni à l’image que vous en aviez, je suis navré de l’apprendre.
Lors de votre prochain séjour, je vous invite à nous contacter directement afin que nous discutions ensemble de l’hébergement qui vous conviendrait le mieux (un appartement 3 pièces 7 personnes semblerait être mieux adapté à vos besoins). Ce serait un plaisir et un honneur de vous retrouver de nouveau parmi nous,
A bientôt ……..

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Mon compagnons et moi même avons passé 2 nuits dans cette résidence. Nous avons choisi un appartement prévu pour 5 personnes avec une chambre séparée. Pour 2 personnes c’est suffisant, par contre pour 5 personnes avec valises etc c’est beaucoup trop petit. Super balcon avec vue montagne et sur la piscine, tout l’équipement nécessaire dans la cuisine, tv, wifi, baignoire... Literie ferme mais correcte. Logement plutôt propre et rénové.
En hors saison c’est génial, début octobre la piscine est encore ouverte. Il n’y avait personne, c’était très calme.
Situé à deux pas de Port-Grimaud et quelques minutes de Saint-Tropez, c’est un bon compromis. Bonne location. Supermarché à quelques minutes également.
A refaire.

Vacances agréables
Proximité de la mer 15 mn à pied
Le soir restaurants à Port Grimaud
Acceuil agréable
Je recommande cette résidence pour vacances

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille