Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams170 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2019 par mobile

Pas de parking et places saturées le soir!
Réservation de derniere minute de chambre double et plutôt que de dire qu'il n'y en a plus on vous donnes une chambre avec 2 lits simples. Et on vous reproche presque d'avoir réserver trop tard et l'on vous dis que c est la dernière chambre disponible avec vue sur mer lorsque vous allez leur signaler leur erreur. La vue mer à moitié obstruée par le toit de la maison devant la fenêtre. En bref si vous désirez avoir une chambre autre que ce que vous aviez réservée (sans être prevenu ca donne un effet de surprise) et que vous ne desirez pas sortir le soir (à partir de 19-20h on ne quitte pas l'hôtel car pas de places pour stationner) foncer y. Sinon fuyez!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2019

Venus pour la fête du citron et le carnaval de Nice
Accueil très sympa et explications complètes et précise
une chambre avec vue sur la mer très propre
lits confortable
Tout tel que décrit sur site
service extra
Cadre très agréable pas de souci de parking
A 2 pas de l'arrêt de bus direction Nice ou Menton et en plus prix du billet de bus 1.50€
Petit déjeuner correct bien que un peu cher mais à volonté
Séjour très agréable et prix abordable en cette saison pour ce type d'hôtel de charme
Le petit plus le premier matin un problème d'eau chaude pour la douche
La gérante désolée nous a offert le petit déjeuner
Possibilité de manger en apportant son panier dans la salle de petit déjeuner

Un point de plus si on metaitt à dispostion dans cette salle une bouuilloire pour la tisane du soir!!!

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2019

L'hôtel est correct, les salles de bains ont été refaites, la personne à l'accueil est aimable. Le gros point noir c'est qu'il est situé sur une route très passante, même la nuit. Il passe tellement de motos qu'on se croirait sur le circuit du Bol d'or .
C'est dommage

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2018

Petit hôtel remplie de charme situé face a la mer se qui est super agréable, le personnel est très sympathique et chaleureux. La chambre est très bien décorée de façon sobre et élégante. La vue sur la mer rajoute un coté positif sur la prestation de la chambre. Bref je vous recommande si vous êtes de passages sur Monaco car vous êtes a deux, profitez!!!!!!!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 juillet 2018

Encore un exemple de l'amateurisme en hôtellerie, Il y a des gens qui pensent tout savoir et qui s'improvisent hôtelier. Ce sont en un sens des bienheureux. Alors je me demande encore comment ce genre d'hôtel accueille encore de la clientèle. Sale très sale, bruyant, les vitres, le sol, la douche, tout en fait le simple fait de marcher sur une serviette humide on s'en rend compte. Bref la honte de l'hôtellerie existe bien et même si le prix des chambres reste abordable c'est encore trop cher, ou alors apporter le service hôtelier que chaque personne se doit d'avoir ayant passer un contrat de réservation avec vous.

Astuce pour la chambre : Réservé ailleurs il y a certainement mieux et au même prix
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires