2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
FindHotel1 431 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

J’ai eu la chance de pouvoir faire des soins avec Justine qui est exceptionnelle tant par la qualité et le professionnalisme de son travail, sa gentillesse, sa douceur et son savoir vivre. Je vous recommande vivement de demander Justine aussi bien pour des soins du visage, massage ou manucure/pédicure.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

J’ai eu l’occasion de me faire plaisir en prolongeant un séjour professionnel par une dernière nuit dans cet hôtel.

L’hôtel, son emplacement et ses aménagements sont parfaits, et cet ensemble est magnifié par l’accueil et la gentillesse de tous les membres de l’équipe que j’ai pu croiser.

C’est selon moi à ce détail que l’on reconnaît le statut d’un palace, cette gentillesse permanente de la part des personnels jusqu’en dans la voix.

On s’y sent très bien tout de suite, et aucun cadre, aussi extraordinaire soit il, ne pourrait compenser un manque dans ce registre de l’accueil et de l’interaction avec ceux qui font vivre ces établissements ; d’un professionnalisme indiscutable en ce qui concerne mon expérience au Monte Carlo Beach Hôtel.

J’y reviendrait certainement un jour.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 septembre 2020

Une parenthèse enchantée dans un lieu Mythique et magique. Tout est parfait de l'accueil à la conciergerie en passant par la restauration et la chambre avec une vue exceptionnelle . Petit déjeuner servi en extérieur ou en chambre , infrastructures magnifiques de la piscine au ponton avec accès direct à la mer. Personnel attentionné et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Vue mer avec terrasse
Date du séjour : septembre 2020
Marketing SBM, Other de Monte-Carlo Beach, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Chère eliadrilou,

Lire la satisfaction de l'un de nos hôtes est toujours un plaisir. Votre commentaire sera transmis à toutes nos équipes qui se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions en ligne.

Nous vous souhaitons une très belle fin de saison estivale.

Bien à vous,

Avis écrit le 17 septembre 2020

Elsa est surement un des meilleurs restaurants de Monaco et allentours.
La cuisine est excellente, la vue magnifique, dans le calme le plus absolu. Surtout le soir il est très agréable de diner à l' exterieur, avec vue sur Monaco. Premier restaurant bio, la qualité des produits est sans discussion.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher R5481SNgiuseppez,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser, en ligne, ce très bel avis sur le restaurant étoilé Elsa.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé l’après midi à la piscine et la plage du Monte Carlo Beach , étant client à l'hôtel Hermitage. Endroit hyper sécurisé , contrôle température , procédure Covid suivie. Un garçon vient vous placer et vous trouve siège et parasol.L'accès à la mer est protégé par des filets (pas de méduses ou algues) , le service de restauration très bon .Endroit parfait pour passer du temps en bord de mer à Monaco.

Date du séjour : juillet 2020
Marketing SBM, Other de Monte-Carlo Beach, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Cher FR87,

Merci pour cet avis que nous avons partagé avec l'ensemble des équipes. Nous sommes ravis de constater que notre protocole sanitaire, mis en place depuis le 12 juin dernier, a su vous rassurer et vous permettre de profiter au mieux de nos installations.

Nous vous souhaitons une très belle fin de saison et espérons vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,