Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com216 $US
Trip.com215 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020

Nous sommes ravis de notre séjour.
Établissement offrant une superbe vue mer.
Petit déjeuner excellent et généreux.
L’accueil était juste parfait et les propriétaires agréables et aux petits soins pour nous

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Un lieu paradisiaque face à la mer, un petit côté désuet qui donne du charme et un accueil inégalable.
Bravo, grâce à vous nous avons passé un très agréable séjour.
Petit déjeuner en terrasse très copieux et soigné.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel ou nous avons été accueillis comme des princes, une place de stationnement nous etait réservé à notre arrivée. Notre chambre avait vue sur la mer, literie impeccable et le must le petit déjeuner du lendemain nous à été servi sur la terrasse de notre chambre. Tout etait copieux, la gérante d une gentillesse nous à conseiller des endroit à voir. Merci à vous pour cet accueil je ne peux que vous recommander et prenez soins de vous .Philippe et Nathalie

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 juin 2020

Magnifique séjour !Merci a Patricia et Marine pour leur accueil chaleureux !!!
Chambre au top ,vue sublime
Petit déjeuner copieux
Repas concocté par Marine excellent,une soupe de poisson succulente !!
On se sent à la maison!!!
On reviendra assurément

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 13 mai 2020 par mobile

J’ai passé mon deconfinement dans cet hôtel et je ne le regrette pas ! J’ai réservé une nuit dans la chambre Ciel et Mer, avec le petit jardin. Vue superbe sur la mer. La chambre et la sdb sont spacieuses avec une baignoire(très appréciable). Literie confortable. Très calme et reposant. Un petit jardin privé dans la chambre avec une vue magnifique !! Le petit-déjeuner était copieux et délicieux !! Mon seul regret est de ne pas avoir pu le prendre sur la terrasse à cause du mauvais temps.
Les gérantes sont adorables et disponibles. L’hôtel est très beau, décoration atypique et charmante. Il y a un parking privé et c’est proche de Monaco et de Menton.
J’espère y revenir un jour et profiter du soleil ! Ça fait du bien de profiter d’un petit hôtel où les gérantes sont dévouées plutôt qu’une grande chaine..
Merci beaucoup Patricia et Marine pour ce séjour et pour votre amabilité !
Léa

Date du séjour : mai 2020