Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com216 $US
Trip.com215 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Belle renovation de l’accueil.
Chambre l’horizon calme et jolie vue. Super literie. Salle de bain moyennement propre et a besoin d’être rénovée.
Petit déjeuner continental léger. A ce prix(15,50€) un jus de fruit inclus serait le bienvenu. Néanmoins jus de fruit annoncé avec supplément tandis que café payant en sus du petit déjeuner non annoncé!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 31 mai 2021

Pour nos dix ans de mariage nous avons passé un moment très agréable.
Nous avons été touchés par l’attention du personnel et en particulier Marion qui était très sensible à nous faire passer un très bon séjour.
Nous avions choisi la chambre le bougainvillier. La. Chambre est impeccable, la literie très bien.
Du balcon ou même du lit, la vue mer est extraordinaire, panoramique. Nous avons pu voir la lune se refléter sur la mer .... Dommage que le soleil nous ait fait faux bond. La mer était très calme et nous a procuré des moments reposant. Le matin il faut apprécier le petit déjeuner continental très copieux sur le balcon... un réveil tranquille.
Nous avons également dîné et nous nous sommes régalés avec l’avocat entrée, les raviolis aux langoustines ou écrevisses, les pâtes aux fruits de mer... un excellent repas très raffiné. Bravo au chef.
N’hésitez à réserver une place de parking car c’est très appréciable de ne pas avoir à chercher où se garer.
Encore une fois merci à l’équipe pour avoir fait de notre week-end un moment idéal pour oublier le quotidien.

En résumé, nous avons passé un excellent week-end dans un superbe cadre.

Astuce pour la chambre : La chambre le bougainvillier est au même étage que l’accueil ce qui facilite l’installation et possède un balcon face à la mer.
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 11 octobre 2020

Nous sommes ravis de notre séjour.
Établissement offrant une superbe vue mer.
Petit déjeuner excellent et généreux.
L’accueil était juste parfait et les propriétaires agréables et aux petits soins pour nous

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Un lieu paradisiaque face à la mer, un petit côté désuet qui donne du charme et un accueil inégalable.
Bravo, grâce à vous nous avons passé un très agréable séjour.
Petit déjeuner en terrasse très copieux et soigné.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel ou nous avons été accueillis comme des princes, une place de stationnement nous etait réservé à notre arrivée. Notre chambre avait vue sur la mer, literie impeccable et le must le petit déjeuner du lendemain nous à été servi sur la terrasse de notre chambre. Tout etait copieux, la gérante d une gentillesse nous à conseiller des endroit à voir. Merci à vous pour cet accueil je ne peux que vous recommander et prenez soins de vous .Philippe et Nathalie

Date du séjour : juillet 2020